| C'est moi Templär !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: C'est moi Templär !! Mar 6 Fév - 22:08 | |
| Coucou les gens! Alors c reparti pour les présentations : je suis templär un pretre troll (troll powaa hein brad^^) diplomé d'état avec spé boucherie d'urgence et mention garrot sauvage. Je suis également Mogvador un hunt taurren (oui 2 personalité mais pas schyso). Dans la vraie vie je suis olivier, 26 ans depuis peu, météorologue - océanographe dans la marine nationale (arf oui je suis un militaire sorry pour les anti-militaire) a toulouse depuis novembre mais originaire d'Agen (oui les pruneaux, ça me suivra partout ). Dans le jeu j'adore le soutien d'ou mon pretre alors pour les futurs donjons vous pourrez compter sur mes soins (gnark gnark bistouri ) | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mar 6 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mer 7 Fév - 10:29 | |
| Ah oui et j'oubliais j'ai aussi un petit dernier : Kaminoo un elfe de sang démoniste lvl 19 pour etre à la mode^^ Je me découvre une passion pour les démo je les trouvent aussi facile à jouer que les hunt décidemment les pets c cool | |
|
| |
templär Bavard
| Sujet: Les meilleures choses ont une fin.... Mer 27 Juin - 21:27 | |
| salut les prae!
Bon ça n'a aucun lien avec la décision de gorrinou mais je pense moi aussi arreter wow...ce jeu ne m'amuse plus tant que ça alors je vais voir autre chose^^. Ma soeur et mon frere n'ayant pas décroché de wow eux mon compte reste activé donc templar ne sera pas euthanasié mais sera en réclusion dans une grotte attendant la fin du monde ou la victoire de la horde... Voilou sinon je continuerai mes visites sur le forum histoire d'avoir de vos nouvelles et a l'occasion je me connecterais in game.
Parlons bank maintenant : j'avais recupéré des tas de popo elixir et tout de narma dans un perso nommé praepopo : quoi que je fais je poste tout a toi narma ou ylis ou un volontaire pour tout recup? Ylis comment je fais pour tes air et eaux prim? je garde en attendant ton retour et tu me dira sur le forum quand ce sera bon?
Bon sinon j'ai fait un testament avec mes dernieres volontes et les modalités de ma sépulture: je voudrais etre entreré au temple noir a coté d'illidan dans le petit trou sur la droite donc va falloir que vous vous motivié pour y aller (3 fois rien^^).
Allez ++ les gens c'était cool avec vous! Templar | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Jeu 28 Juin - 1:10 | |
| Mais alors...puisque Narma est en exils et que toi tu va entrer en hibernation, ça veux dire que c'est Bogosse qui devient le Grand prêtre des Praé !!!...houla il va me falloir investir dans une robe de grand inquisiteur et laché mes scouts 2 minutes^^ non trêve de plaisanteries...je vous aime beaucoup Gorrgorre et toi, vous faites partie de ma famille de jeu, ça fait un an (et quelques semaines) que je joue à wow et la plus grande partie c'est passer a vos cotés les gars. (même si en fait on a très peux jouer ensemble !) et ne plus avoir vos commentaires sur mes blagues et calembours miteux me manqueras aussi. alors moi, je continue à jouer à wow, même si certain mmorpg à sortir (genre "âge of conan") on l'air 10 fois mieux...je reste sur wow....de toute façon j'ai pas le choix, c'est le seul mmorpg qui tourne sur mac^^ et je suis sur que l'on s'y reverras. TROLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA (tu te rappelle Temp...c'est toi le 1er que j'ai entendue dire ça ! on était pas encore 60, et c'était pendant une virée dans les maleterres) | |
|
| |
templär Bavard
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Jeu 28 Juin - 6:54 | |
| Ah oui c'est vrai on avait accompagné ylis dans une de ses expeditions punitives dans les 4 tours avec veilleur et gorr...le bon temps^^ les courses de raptors au milieu des zombies tout ça tout ça Te fais pas de souci fais tes blagues sur le forum tu auras quand meme droit a des commentaires^^ | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Jeu 28 Juin - 9:50 | |
| Et bien je pense pouvoir passé vendredi ou durant le week end...sinon t´embete pas passe ca a quelqu´un de la guilde... Pour ma part moi aussi je cure suis en cure de desintox...Je reviendrais sur (je veux voir adré lvl 70). Brad si tu te spé heal avec le chaman je te paye tes repa jusqu´a la fin des temps PS : je savais pas que la troll attitude venait de la | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
templär Bavard
| Sujet: Aucune Volonté!!! Lun 23 Juil - 15:24 | |
| Salut a tous! Bon j'avais dit que j'allais arreter et aprés 3 semaines de vacances je me connecte je tombe sur veilleur puis sur narma puis brad puis arime et finalement je me dit que vous me manquiez plus que ça alors aprés moulte réflexions (10 min a tout casser) j'étais de nouveau dans le jeu!!^^ Donc je rempile pour la gloire de l'empire Praesidium | |
|
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mar 24 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mar 24 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
templär Bavard
| Sujet: Mauvaise ou bonne nouvelle... Mar 4 Sep - 14:57 | |
| Salut a tous amis wowiens!
Bon ça fait quelques jours que ça me taraude et j'ai pris ma décision : mes amis de brest (militaire météo comme moi^^) viennent de se faire affecter sur toulouse et sont des joueurs de wow également, j'ai fait pas mal de sortie avec eux (on a lvl up en partie ensemble) et comme maintenant on va jouer plus sérieusement ensemble et ils m'ont invité dans leur guilde...J'ai hésité car je suis bien ici mais nous avons les memes heures de jeu et nous sommes plus ou moins dans le meme batiment c'est pourquoi j'ai décidé de les rejoindre. A la maniere de Vashkiry je pense rester en partie disponible pour vous. J'espère que vous comprendrez mon choix.
Je pense laissé mon démo et mon wawa ici pour les lvl up et jouer avec vous mais si vous trouvé cela déplacé dites -le et je les enleverais.De meme je garderai contact IG et via le forum avec vous.Je vous dis donc a bientot et @ vite dans le jeu
@ + | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mer 5 Sep - 10:35 | |
| Tu pars pour quelle guilde ?
Et au lieu de partir tu ne pourrais pas plutot TOUS les faire venir dans notre guilde ?
Je vais devoir resortir la pretresse soingsoing et elle sera toute seule pour mener son Inquisition. Le ciel lui tombe sur la tete... | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mer 5 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: fallait bien que j'ouvre ma bouche la dessus .... Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| Ben voila, mon samu s'en va .......... Je pourrais en rester la, tout est dis .... 8 mois de jeu ensemble, chez les prae, mais aussi chez les new hope ... Personne ne m'a healé comme toi, personne autant que toi .... Je vais pas faire de procés d'intention juste, dire ce que je pense, templar t'es mon pote, tu vas me manquer, j'etais meme pas au courant .... Chacun a droit a ceder aux sirenes brillantes (qu'elle soit dut a une "meilleure" guilde, ou des amis), moi je ne l'ai pas fais, chacun son choix ... Nos wipes mais aussi reussites, et bien je les gardent en tete en me disant que, a kara on en aurrait eu d'autres ... Domage, j'vais respe moule, mais tu vois, j'ai appris ca en plein instance, et je doute de mon envie d'y retourner perso, maintenant. On avait une complicité (in game), proche comme je n'ai eu avec aucun autre joueur. Je me souviens meme nos premieres instances, brd, je connaissais pas bien les heal troll pretres. J'en suis vite devenu accro. Les souvenirs aménent les regrets, et les regrets fond mal !! je dois l'avouer j'ai pris un coup au moral ....... Pour une fois, je finirais pas par la phrase habituelle mais juste par ca : Fait chier .......... Je suis juste un peu dègue...... ps: A noter, .................. La "bonne nouvelle" dans le titre, j'aimerais qu'on m'explique svp si y en a des motivs directement a la suite sinon en message sinon in games. Y a t'il eu un bleme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! | |
| |
|
| |
| C'est moi Templär !! | |
|