| C'est moi Templär !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: C'est moi Templär !! Mar 6 Fév - 22:08 | |
| Coucou les gens! Alors c reparti pour les présentations : je suis templär un pretre troll (troll powaa hein brad^^) diplomé d'état avec spé boucherie d'urgence et mention garrot sauvage. Je suis également Mogvador un hunt taurren (oui 2 personalité mais pas schyso). Dans la vraie vie je suis olivier, 26 ans depuis peu, météorologue - océanographe dans la marine nationale (arf oui je suis un militaire sorry pour les anti-militaire) a toulouse depuis novembre mais originaire d'Agen (oui les pruneaux, ça me suivra partout ). Dans le jeu j'adore le soutien d'ou mon pretre alors pour les futurs donjons vous pourrez compter sur mes soins (gnark gnark bistouri ) | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mar 6 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Templär !! Mer 7 Fév - 10:29 | |
| Ah oui et j'oubliais j'ai aussi un petit dernier : Kaminoo un elfe de sang démoniste lvl 19 pour etre à la mode^^ Je me découvre une passion pour les démo je les trouvent aussi facile à jouer que les hunt décidemment les pets c cool | |
|
| |
templär Bavard
| Sujet: Les meilleures choses ont une fin.... Mer 27 Juin - 21:27 | |
| salut les prae!
Bon ça n'a aucun lien avec la décision de gorrinou mais je pense moi aussi arreter wow...ce jeu ne m'amuse plus tant que ça alors je vais voir autre chose^^. Ma soeur et mon frere n'ayant pas décroché de wow eux mon compte reste activé donc templar ne sera pas euthanasié mais sera en réclusion dans une grotte attendant la fin du monde ou la victoire de la horde... Voilou sinon je continuerai mes visites sur le forum histoire d'avoir de vos nouvelles et a l'occasion je me connecterais in game.