Bien le bonjour à tout le monde, et un grand coucou à ceux qui se souviennent de moi !
Après une pause de 4 mois, Moi, l'ex mascotte de " A new hope ", Darkun, reprend wow, et espère bien faire partie de votre nouvelle guilde...
Je ne peux vous exprimer la tristesse que j'ai ressentie lorsqu'après avoir réactivé ma carté prépayée, j'ai vu que mon ancienne guilde chérie m'avait... renvoyé...
Mais j'ai rencontré aujourd'hui Ylïs qui se souvenait de moi, et m'a dit de postuler sur le fofo ( veilleur, adré, j'espère que vous vous souvenez de moi, car moi, je ne vous ai pas oublié x) ) et qui m'a apprit que vous aviez fait une nouvelle guilde !!!
Donc comme je disais, j'ai reprit wow il y a 4 jours ( j'étais alors lvl 54) et aujourd'hui je suis lvl 59 hunt ( je sais je sais, vous avez beaucoup de chassous, mais bon... je suis un ex de a new hope, la mascotte qui plus est x) ) donc comme vous le voyez, je reprend en intensif pour etre lvl 70 le plus vite possible...
En espérant recevoir une réponse favorable de votre part, je vous passe mon salut le plus chaleureux !!
( mon pseudo dans wow, Darkun, serv Medhiv... )