| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chonchon Timide
| Sujet: un petit bonjour Sam 14 Avr - 11:41 | |
| bon comme tout le monde l'a fait moi aussi je me presente même si ça fait un petit moment que je suis dans la guilde je ne me suis pas encore presenter ( j'espère ne pas me faire gronder ^^) moi c est chonchon une wawa tauren lvl 34 je spé def et armes (non je ne suis plus fureur^^) je suis artisant depeuceuse et je travaille le cuir (mais je n'ai pas encore monté la comp travail du cuir j en suis à la fabrication du cuir léger avec des lanières de cuir donc le debut du debut ^^ bon bé voila (pour plus d informations veuillez appeller le 0652 214 1123 * ^^) | |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: coucou Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Sympas chonchon ton post ... Pour ta respe je pense que c'est bien, tu vas pouvoir mieux gerer dans les donjons... Cependeant il y a une erreur sur le n° de telepohe je tombe en effet sur une mec type docker qui parle en anglais avec un fort accent mer du sud et qui me pose des questions de "phoque" et de" franche chitte " je ne comprends pas tres bien ... Aller treve de plaisanteries kiss a toi N'oublie pas que lundi tu tank le mona !!!! Avec selhene dans la gr et oui ... Vas faloir la tenir l'aggro ^^ Ca vas etre du sport Aller ++ IG KiSs AlL Veilleur et Sélhène | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: coucou Sam 14 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Avr - 14:01 | |
| |
|
| |
Chonchon Timide
| Sujet: coucou Sam 21 Avr - 14:50 | |
| <BLOCKQUOTE id=7d08d316>Bonjour les gens ^^ désolée c est temp si je me connecte pas trop, pas envie mais bon je vous poste un piti bonjour pour dire que je pense a vous et pour vous dire que je suis pas morte ^^
[center]bon voilou gros bisous a tous ^^</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Avr - 0:21 | |
| merci a toi, sympa de penser aux copains ^^....... mais traine pas trop a revenir quand meme, on risque de tous etre 70 !!!! |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Avr - 0:28 | |
| ALLEZ CHOMCHOM Mais non je suis pas fou!!!!!! Allez depeche toi de up on va te forcer a aller au mona avec nous pour tanker ....car ta tres chere soeur en a une sainte horreur du boubou sa va pas avec son vernis a ongle!!!! Mais SI c'est vrai en plus... | |
|
| |
Chonchon Timide
| Sujet: cc Lun 7 Mai - 23:15 | |
| bijour les gens alors bon pour ceux qui se demandent si je suis en vie ???......oui bon je voulais savoir les potains qui circulent ^^ qui a up et combien??? enfin voila bon bé gros bisous a tous ps: si quelqu un a un truc pour redevenir un peu accro au jeu par ce que la a ce train je ne jouerais plus jamais ^^ bisous a tous | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Mai - 20:59 | |
| Excuse moi mais j'ai rédirigé ton post à la bonne place ^^ | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Mai - 9:01 | |
| si tu aimes pas jouer seul fait des instances sa rapporte bcp d'xp et du loot. De plus tout le monde a un reroll qui traine dans la manche. Je vais pas revenir sur ton choix du wawa Bientot il y aura un up du wawa!!! Mais il faut que tu quetes avec un healeur perpetuellement (comme une ) | |
|
| |
Chonchon Timide
| Sujet: Re: coucou Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| merci de m'epargner le choix du wawa^^enfin c est pour dire que je trouve le jeu plu trés interressant méme les instances ca me passionne pas tant que ça bon je vais essayer d y retourner plus souvent sur le jeu et on verra ^^ bon bé merci quand méme:*596*: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 16 Juin - 1:33 | |
| |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Juin - 11:55 | |
| Je suis un peu en retard Mais Bon mieux vaut tard que jamais non ?? - Code:
-
Bonne Anniversai....... Bang ChoMchoM soit pas faché jái pas internet le week end moi donc je dois etre pardonné. Me reste du Rhum explosif dans ma cave pour feter ca | |
|
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Juin - 14:14 | |
| Chonchon a dit : (pour plus d informations veuillez appeller le 0652 214 1123 * ^^) Tu demande pas de carte bancaire au moins, car j'ai mes poches trouées, à force de payer mon abonnement à wow. En plus tu es trop trop jeune, faite gaffe à brade ( )^^ | |
|
| |
Chonchon Timide
| Sujet: pour ceux qui fant l'effort de passer par là^^ Sam 23 Juin - 13:43 | |
| et oui si vous vous etes pas connecter depuis un moment j ai up!!! 39 maintenant i lfaut se co pour m aider a up 40^^ bizz atous
| |
|
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 23 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 24 Juin - 3:23 | |
| Bradounet a l'honneur et l'avantage, de vous informer que miss chonchon, miss Orgrimar 2007, 2ème dauphines à miss Kalimdor, derrière miss Adré et miss Angé (ben oué quand même^^). vient de passer level 40 : GG ! l'aquisition prochaine d'un sublime kodo décapotable, ne saurait tarder. ne t'inquiète pas chonchon, quand tu seras level 60, tu pourras avoir le modèle "coupé sport" ...ben on verras ! | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: coucou Lun 25 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |