| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chonchon Timide
| Sujet: un petit bonjour Sam 14 Avr - 11:41 | |
| bon comme tout le monde l'a fait moi aussi je me presente même si ça fait un petit moment que je suis dans la guilde je ne me suis pas encore presenter ( j'espère ne pas me faire gronder ^^) moi c est chonchon une wawa tauren lvl 34 je spé def et armes (non je ne suis plus fureur^^) je suis artisant depeuceuse et je travaille le cuir (mais je n'ai pas encore monté la comp travail du cuir j en suis à la fabrication du cuir léger avec des lanières de cuir donc le debut du debut ^^ bon bé voila (pour plus d informations veuillez appeller le 0652 214 1123 * ^^) | |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: coucou Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Sympas chonchon ton post ... Pour ta respe je pense que c'est bien, tu vas pouvoir mieux gerer dans les donjons... Cependeant il y a une erreur sur le n° de telepohe je tombe en effet sur une mec type docker qui parle en anglais avec un fort accent mer du sud et qui me pose des questions de "phoque" et de" franche chitte " je ne comprends pas tres bien ... Aller treve de plaisanteries kiss a toi N'oublie pas que lundi tu tank le mona !!!! Avec selhene dans la gr et oui ... Vas faloir la tenir l'aggro ^^ Ca vas etre du sport Aller ++ IG KiSs AlL Veilleur et Sélhène | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: coucou Sam 14 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Avr - 14:01 | |
| |
|
| |
Chonchon Timide
| Sujet: coucou Sam 21 Avr - 14:50 | |
| <BLOCKQUOTE id=7d08d316>Bonjour les gens ^^ désolée c est temp si je me connecte pas trop, pas envie mais bon je vous poste un piti bonjour pour dire que je pense a vous et pour vous dire que je suis pas morte ^^
[center]bon voilou gros bisous a tous ^^</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Avr - 0:21 | |
| merci a toi, sympa de penser aux copains ^^....... mais traine pas trop a revenir quand meme, on risque de tous etre 70 !!!! |
|
| |