| Raid a Karazhan | |
|
+3Mortedfosses Veilleur EvilZangdar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Raid a Karazhan Sam 28 Avr - 1:19 | |
| bon on parle de donjon raid out ca c est bien bô, mais en attendant on y va pô. alors voiliou, je lance une grande campacne . on va tenter d aller faire un tit tour a kara ( comme je viens de m harmo < ENFIN >je peux la ramener. Je propose le lundi 1mai a20h30 alors si on est que 3 d harmonisés, 3 choses possibles : -On se motive ce ouik end pour l etre -On regarde Ciné lundi sur la Une a la place. -on envoie du pick up grossir le raid j attends vos réponses. ( et svp notés vous ( il n y as pas encore de zone pour s insrire alors on le fait la. ce n est pas en vue de reserver sa place, mais de savoir a l avance si y a du monde qui peut venir, et si ce projet est viable a l heure actuelle) | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Sam 28 Avr - 1:23 | |
| inscrits
mages Evilzangdar
Guerrier Veilleur
Demoniste Mortdefosse
paladin
Druide
chasseur
Pretre
chaman
Voleur illidame
>>>ce message sera reedite pour des raids futurs...
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:32, édité 4 fois | |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Sam 28 Avr - 1:28 | |
| Veilleur +1
Harmo kara ok
KiSs AlL Veilleur et Sélhène | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Démoniste up Sam 28 Avr - 13:33 | |
| Démoniste up lvl 70 et harmo | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Dim 29 Avr - 13:15 | |
| petite correction y a pas de lundi 01 mai XD
ce sera donc le lundi 30 Navril. | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Dim 29 Avr - 20:21 | |
| Compte mon voleur si je suis pas encore harmo avec mon palouf surtout qu'il est déguildé maintenant alors je compte bien le faire up a mort^^ | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Dim 29 Avr - 22:34 | |
| ouki, il manque encore un off tank, donc un druide feral ou un wawa pick up. il serait bon aussi d avoir un pretre sacré-disc PLUS un pretre ombre. ce qui facilitera grandement le boss de la salle du bal. | |
|
| |
Aragrime Timide
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 0:49 | |
| Perso Karazan m'interesse, mais se en sera pas pour tous de suite vu que je ne suis pas encore harmoniser là-bas. | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 14:37 | |
| ah oui quelque chose d important pour de vils ninja tels que moi.
LE LOOT.
Comme on risque d'avoir du pick up dans nos raids je propose ceci: -Tout le monde peux need sur l epique standard; -Seule la guilde rand sur les recompenses T4. -Un tel vainqueur sur une piece T4 obtient une malediction du ninja >> un perso maudit ne peut pas roller sur du T4. >> Si un groupe T4 (ex: mage-demo-hunt) rentre full maudit. ils perdent TOUS leur malediction.
ce systeme remplace plus efficacement les dkp inutiles ic | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 14:43 | |
| si tout ce passe bien j organiserai une sortie sur 2 jours probablement mercredi-jeudi histoire de laisser passer ja maintenance | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 16:16 | |
| sachant que le T4 ne se loot que à partir du 5eme boss ça m'étonnerais que on arrive dès le premier soir jusque là. Mais c'est déjà bien d'y aller et de faire des try | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 18:55 | |
| de toute facon faut qu'on s'harmo tous et ensuite faut qu'on arrive a tomber les boss
Le premier ne devrait aps vraiment etre une difficulté au bout de quelques try ca devrait passer en revanche moroes risque de nous prendre bcp plus de temps... | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 19:50 | |
| Oui c'est vrai que moroes c'est une étape difficile. Mais il ne faut pas désespérer, à force de le torturer il va bien finir par mourir | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 30 Avr - 21:00 | |
| vi mais bon, mieux vau annoncer ltout d entrée, comme ca, pas de mauvaise surprises | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Mer 2 Mai - 16:02 | |
| hier ylis gorr azriel arime et théthys ont commencé l'harmo pou rpeu etre grossir les rands de l'opération karazhan.
peu etre que nous y arrriveront aveant le week end. | |
|
| |
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Ven 4 Mai - 17:44 | |
| Juste une question d'ordre tactique : qui va etre le raid leader de cette expédition? Dans la présentation que certain ont fait y'avait déja des gens avec l'expérience du terrain, du maniement des troupes^^... C'était uniquement de la curiosité mais faut savoir que tout le monde ne pourra pas parler en meme temps sur ts une fois dans le donjon C'est pourquoi je me posais la question.Sur ce vous battez pas pour ce role sachant que si on se vautre ce sera entierement et uniquement sa faute et que les répercussions seront terribles sur lui ainsi que ses rerolls sur 3 générations | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Sam 5 Mai - 12:51 | |
| Lol moi je connais pas assez bien de toute maniere, et je ne manie pas bien les icones sur les trashs.... Et puis je prefere luncher le lead que me faire luncher^^ | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Mer 9 Mai - 3:06 | |
| moi pourquoi pas... le temps qu on arrive a plaie de nuit je l'aurai -du moins j espere- tombe avec ma grognasse elfe. j ai un peu du mal sur le conservateur mais sinon kara c est du sucre | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Mer 9 Mai - 12:01 | |
| Avant de dire que Kara c'est du sucre va falloir apprendre a jouer ensembles je pense deja... genre les Chassous spé bete, les voleurs finesse, les wawa armes/fury etc etc... Pour moroes le groupe est tres important alors faut adapter la technique a notre groupe c'est malgres tout long et fastidieux ....
A mon avis faut qu'on commence deja par tous etre stuffés pas trop mal, a jouer de temps en temps en instance a cinq avant de faire Karazhan a l'arrache....
On pourra en parler IG de toute facon ^^ a++ | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Mer 9 Mai - 22:29 | |
| je suis deja en train de crafter les RA. perso je suis a 230 et je craft aussi pour les gens enfin tissus capes et enchants seulement | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Jeu 10 Mai - 10:57 | |
| Moi je galere a trouver des feu et eaux primo sinon je peux crafter set RF en plaques avec mon voleur... je sais pas si c'est utile pour karazhan j'ai pas été tres loin.. | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Karazhan Ven 11 Mai - 22:13 | |
| Il est clair que pour aller a Karazhan il faut faire un sacrifice qui est la spé... Meme si je ne force personnes a respé!!! Nous sommes dans une guilde qui ne fait normalement QUE DU PVE donc il est préférable d'avoir la bonne spé. | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: Raid a Karazhan Lun 14 Mai - 2:02 | |
| +1 Il est clair que la guilde s'est toujours enorgueillit de sa politique du "si tu viens chez nous Osef de ta Spe, tank fureur + heal feral Osef aussi" C est meme un plus Neanmoins, la tendance actuelle est de tenter du pve HL, voire meme de faire copain avec les Blood. en cela il faut savoir faire le pas, a moins de vouloir wipe au 1er trash. En tout cas, il est clair que si je dois assurer un raid, j irai a l optimisation du groupe. ensuite il sera toujours possible de faire 2 sorties simultanees. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid a Karazhan | |
| |
|
| |
| Raid a Karazhan | |
|