| alliance ;) | |
|
+3Bradepitte/Bogosse Adrenalyn arowen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arowen Timide
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: alliance ;) Sam 5 Mai - 19:52 | |
| comme je l'est dit a certain les bloodwolf on disous le plus gros de la guilde et comme je n'est que des amis dans la partie qui reste on a eu la bonne idée de faire une alliance par contre il faut ke je parle a adré :) une bonne alliance c tj bon a prendre surtout nd on ve faire du kara et on a besoin de tout le monde a bientot ingame | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: alliance ;) Sam 5 Mai - 20:34 | |
| Dékédekoicomment?
mais quelle aliance quelle cassette tu en as parlé aux officiers? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 2:21 | |
| arowen en a pas parlé au off car il n'y a jamais d'off de co , donc pour traduire, il propose un regroupement entre 2 guildes. Je sais pas si c'est bien ou pas, mais le faite ai que chaque fois que je co, y'a personne au prae (????) Perso, Osef, mais faut savoir ce que vous voulez ?? Moi j'ai deja emis mes critique face a la hierarchie ,apres moi ca me va bien une boite sans chef.....mais pour une fois qu'il y a des chefs sympa !!!..... Et puis j'entend souvent pleurer apres les banques, mais c'est Neantbanque !!!..... Bon dsl je fais du mauvaise esprit, mais faite gaffe , certain pourrais ce lasser !!! MOI JE VOUS AIME |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 12:04 | |
| ......................en faite je raconte beaucoup de conneries sur le post precedent, et je vous demande d'oublier tt ca !!!! Sorry |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Euh...perso je suis co assez souvent quand même (genre toute les nuits) et c'est la première fois pour ma part que j'entends parler de cette histoire d'alliance ! (de toute façons l'alliance c'est le mal^^)...maintenant quand il n'y a pas d'off de co IG, il reste l'option forum, qui est là avant tout pour communiquer, et proposer...et je ne sais pas pour les autres off, mais pour ma part (sauf quand le travail m'entraîne ailleurs) je consulte le fofo le plus souvent possible. Je cite:"on a eu la bonne idée de faire une alliance" sous entends que cela à donc déjà été fait, et ceci a l'insu des off et d'Adré, alors qu'il aurait été tout aussi simple d'en parler sur le fofo avant, la réponse serais venus dans la journée...même si cela part d'une envie justifiable de faire évoluer la guilde dans ce que beaucoup considèrent être le bon sens (à savoir bcp de joueurs hl de co pour aller se stuffer a Kara)...et bien il aurait été plus réglo d'en parler sur le fofo ,avant de t'engager dans cette histoire d'alliance. au lieu de mettre Adré et nous même quasiment devant le fait accomplis ! comprends moi bien, je n'ai rien contre cette alliance, et j'aurais pu raisonnablement y apporter mon soutien, si tu m'avais consulté, mais ayant le sentiment d'avoir été écarté de la décision...je laisse le choix à Adré de décider..et je suivrais son choix. Gorr, Ce que tu raconte ne sont pas des conneries, la forme n'est peut être pas la mieux choisie pour en parler, mais tu à le droit (encore heureux!) de t'exprimer...et je crois me faire la voix de tous (je sais c'est rare^^) en te disant que nous aussi au praé on t'aime bcp. Il n'y a malheureusement pas de guilde idéale, chacun ayant un background et des aspirations différentes (IG et IRL aussi) il faut composer avec, c'est comme dans un couple ! et ce qui semble bien pour certains, ne l'est pas pour d'autres. pour ma part je regrette le grand rajeunissement des joueurs de la guilde, qui nous pousse à la course aux armements ( le "stuffing" acharné)...et dans cette optique, ces histoires d'alliance deviennent une necessité. Depuis combien de temps on est pas allé ce faire une petite quête entre pôtes ? à 30 (et quelques^^) balais, on ne joue pas de la même manière qu'à 17/19 piges, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne joue pas le même jeu. allez, même dans un couple qui s'aime il y a des haut et des bas, et c'est en s'accrochant un minimum que l'on surmonte les épreuves. ah oui...j'ai faillis oublié : TROLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 14:34 | |
| Perso je ne suis pas contre cette fusion. Mais je tien à préciser que ce n'est pas parceque on voudrait faire des instances HL que on vien forcément pour le stuff et rien que pour ça! J'aimerais aller a Karazhan pour découvrir et enrichir mes conaissances dans le PVE et le loot vient en même temps donc c'est super. Et puis nous sommes dans une guilde pve non? Et faire un raid une fois par semaine environ permet de nous réunir ensembles aussi!!! Ca renforce les liens entre les membres | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Moi je suis pour prendre des gens qui sont sympa, par contre dire que c'est une alliance ca met bcp de complications, genre les off des deux guildes veulent le rester, les CL ca va etre pareil, ET pour finir s'ils ont des habitudes de jeux ensemble et qu'ils sont assez nombreux pour faire kara sans nous il s'en priveront pas...
Bon maintenant ca c'est des critiques qu'on fait pour les guildes en général peut etre que celle la n'est pas comme ca ( une guilde comme nous ca existe encore ? ^^ ) | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: alliance ;) Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Une aliance...mouais mais je ne connais pas ces "on" avec qui tu dis vouloir pactiser. Il est vrai que j'ai été chez les bloddwolf il y a longtemps mais la poignée que j'y connaissait est dispatché dans plein d'autres guilde. Pis qu'est-ce que tu appelle aliance? c'est de fondre ce reste de guilde dans la notre? Auquel cas combien sont-ils? Et accèpeteront ils de n'être que des membres s'ils étaient officiers? etcetc Proposes tu de fusionner tout ça en nouvelle guilde? si c'est le cas en ce qui me concerne tu peux t'y assoir dessus (:) ) est-ce un système de pic up dans l'une ou l'autre guilde? Auquel cas dans quelles conditions?
Et surtout est-ce déjà fait? Parce que sauf ton respect Arrowen et sauf erreur de ma part tu n'es pas officier et bien que ta voix compte tu n'es pas à même d'engager la guilde dans une alliance quelle qu'elle soit.
Donc j'aimerai que tu nous explique qu'est-ce qui a été fait ou non.
Après je ne suis pas contre l'arrivée de quelques "réfugiers" mais je suis contre une fusion avec une autre guilde je ne tiens pas à ce que l'on se retrouve à 150 dans la guilde.
Il y a déjà le problème du presque sur-nombre de chasseurs et certaines autres classes (d'ailleurs ce serait bien de trouver des class lead au fait)
Enfin voilà à suivre. | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: alliance ;) Lun 7 Mai - 8:41 | |
| - arowen a écrit:
- je n'est que des amis dans la partie qui reste on a eu la bonne idée de faire une alliance par contre il faut ke je parle a adré :)
Ne lui lancez pas la pierre Pierre!!! comme il le dis il veut en parler avec Adré donc rien n'est fait Par contre je voudrais connaitre les classes dont ils vont manquer? juste pour nous donner une idée??? Et aussi si ca les derangent pas trop de wipe au début car on n'y connait rien ? | |
|
| |
arowen Timide
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: alliance ;) Lun 7 Mai - 14:47 | |
| oula calmé vous les amis aliance ne ve pas dire fusion ..... j'en est parlé comme sa et l'importance ke vous y porter me tien a coeur comme certain d'entre vous le save il y a eu esplosion des bloodwolf donc refondement de la guilde ; votre participation dans l'alliance consiste a une grosse entraide .... vous avez besoin de tel ou tel classe pour up une instance on serras tj dispo pour vous et pareil de votre cotés si on need de vos perso vos nous complété je ne ve en aucun cas mettre le bordel dans cette guilde c'été juste pour faire avancer nos guilde ensemble merci de votre attention si vous éts dans ctte situation /w moi ingame votre devoué arrow | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: alliance ;) Mer 9 Mai - 3:20 | |
| Mouais enfin si vous esperez toper un bout de t4 sur Gruul ou Magteridon faudra serieusement songer a s allier. Je nous y vois mal en ce moment avec le peu de 70 dans au rang. quand aux classes over-jouees c etait un detail a prendre en consideration a la creation du perso. C est bien joli de pouvoir monter 60 en 2 semaines et 70 en 3 ou 4 mais apres faut pas s etonner si y en a 12 000.les wawa def et les pretres heal ont peut etre toujours des places reservees, mais eux ils en ont ch*** pour leurs lvl | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: alliance ;) Mer 9 Mai - 11:57 | |
| Palouf heal, Druide heal et Palouf def, druide def C'est super utile evil Donc pas de discremination | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: alliance ;) Mer 9 Mai - 22:02 | |
| ce que je dis c est que les classes simples sont over floodees et du coup faudra pas pleurer si on a des groupes bancals
on dit banco ?^^ | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: alliance ;) Ven 11 Mai - 14:39 | |
| Mais en fait vous voulez quoi jeste qu'on dise qu'on est "copain" de l'autre guilde et qu'on s'entre aide et rien de plus ?
qu'on regroupe les guilde?
Et au niveaux des participations aux raids et instances les loot seraient libres dans les 2 sens? | |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: adre Ven 11 Mai - 22:19 | |
| Adre ça c'est à toi de voir car tu es chef de guilde il faut que tu wisp le chef de l'autre guilde et que tu en parle avec lui. Perso que les membres de l'autre guilde viennent dans celle là ou que chacun reste dans sa guilde et qu'il y ai de l'entre-aide entre les deux guildes ne me dérange pas les deux choix sont bien à mes yeux. | |
|
| |
arowen Timide
| Sujet: Re: alliance ;) Sam 12 Mai - 11:57 | |
| le truc le plus simple il faudrais ke tu joigne loldelol " GM des bloodwolf" hier pour le fun et pour faire connaissance avec certain de nos allier on a fait ZG et c'été super sympa on a méme descendu hakarr je pense k'il n'y aurras aucun probléme au niveaux des partage de loot l'idée c'est avant tout de s'entraider pour avancer dans les instances aussi bien vous que nous a tés bientot ingame | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: alliance ;) Sam 12 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
arowen Timide
| Sujet: Re: alliance ;) Sam 12 Mai - 12:18 | |
| je ferrais le nécesaire tu peut compté sur moi | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
| Sujet: Re: alliance ;) Lun 14 Mai - 1:45 | |
| perso je suis 100% contre les fusions. Ça n apporte que des ennuis et ca fini en queue de castor. par contre le concept d Alliance est une excellente idee d autant plus que c est un bon palliatif a une politique d over guildage qui ammenerai tout plein de boulay. ya deja moi je tiens a mon monopole | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Mortedfosses Papoteur
| Sujet: Re: alliance ;) Mar 15 Mai - 21:29 | |
| Un ealliance ok mais il faudrait que toi Adré ou un off parle de date de rdv pour les instances et qu'elles soient affiché sur le forum. | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: alliance ;) Mer 16 Mai - 10:11 | |
| Bon templär Ylis bientot harmo plsu que gt2 a faire
Voila Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance ;) | |
| |
|