Merci mais tout ca je ne l'aurais jamais réussi sans vous :)
Merci a toute la guilde et aux potos de Mortedfosse sans lesquels j'aurais wipe 15 fois au lieu de 5 :p et sans lesquels j'aurais meme pas fait la quete (car on a pris bien cher quand meme, j'imagine meme pas avec des gars de mon level ptdr ;p).
Alors parce que ca fait plaisir, et à moi aussi, citons tous les gentils gens qui m'ont aidé, et qui ont un coeur d'or :
- Tout d'abord Angelynajoli pour sa grande patience lors de la ceuillette de mes champignons fantomes pour mes dix (10) Elixirs de Puissance de l'Ombre (avec un endroit ou il y avait 3 champignons qui repop toutes les 5 min, et il en fallait donc 30 (alors imaginez le temps passé :S)
- Templâr pour avoir créer les potions
- Azriel pour avoir farmé mes Ecailles de Dragon Noir pendant un nombre indéfini d'heures
- Moi meme pour avoir acheté mes Barres d'Arcanite x3, mes Grands Eclats Brillants x6 et mes Minerais de Sombrefer x25 + mes compos nécessaires pour l'invocation ^^
- Azriel encore, Evilzangdar et Tarentule la gentille arraignée pour m'avoir accompagné a Scholomance
- Tarentule (et oui encore), Mortedfosse (qui a prix un bon coup de armure toute rouge :p), Zebismm et Azreg deux potes a Morte qui nous ont bien aidé (et qui ne sont pas dans la guilde).
Bon maintenant en général : Je remercie énormément toute la guilde pour m'avoir accompagné dans des instances, m'avoir offert du bon stuff et tout ca et particulierement Ylis pour sa grosse aide et son investissement au sein de la guilde. Puisqu'il m'a rush pas mal d'instances et joué avec moi pour mes quetes.
Je remercie encore plein de gens dont Gorgorre et d'autres personnes dont le pseudo m'échappe mais qui restent présents dans mon coeur.
A+ all.
PS: Allez je go frimer orgri moi :p