PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

C'est l'heure de la bouffe!!

4 participants
AuteurMessage
templär
Bavard
Bavard
templär

C'est l'heure de la bouffe!! Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Salut a tous!

Bon comme certain le savent j'ai up ma comp cuisine chui a 360/375 et je fais donc une annonce pour dire que si vous lootez une recette simpa et que vous n'avez pas le lvl en cuisine ou que vous ne désirez pas upper la bouffe je suis preneur^^

voili voilou de toute façon j'ai un sac a bouffe now et je vous nourirez en instance avec la bouffe adéquate^^ je vais pouvoir nourrir aussi les pets^^

Je me suis dit quitte a faire un boulot chiant autant le faire jusqu'au bout : le soutien c'est mon métier^^ sinon je pense aussi vous amener des masseurs et chaises longues en instances histoire que ça se passe bien en plus de vous nourrir lol!

Bon sur ce @ +IG
Revenir en haut Aller en bas
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

Si tu veux j´ai des petits et petites masseuses Thai...je te les avais amené une fois pour ta soirée de "eyes wide shut" (si vous connaissez le film), je ne me souviens pas que tu te sois plaint (pour la conjugaison prié pour moi) Very Happy

Sinon Evil aurait ramené sa horde d´enfant captive de sa cave...je me souviens de l´avoir aidé a en chopé 2 ou 3 qui essayait de retourner a orgri.....Mouhahahahaha

Malheureusement je pense pas qu´il te les pretera....
templär
Bavard
Bavard
templär

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

Merci de ton soutien narma mais j'ai ce qu'il faut : y'a un petit village d'hommes oiseaux au sud de Shatrat et ya des enfants en cages qu'il faut sauver...je les ai sauvés...des hommes oiseaux du moins mouahahahahah!!

Bon je sais *999* *1161*
templär
Bavard
Bavard
templär

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

Re les amateurs de bouffe exotique!

Je vous fait la liste des mets raffinés dispo, il vous suffira de me poster la viande correspondante (ou une demande si c'est des poissons je vous les pecherais) et je vous préparerai tout ça...

En cas sporelin : 1 spore étrange (loot sur les trotteurs et sporoptere sup au marecage) bonus +20 endu et esprit des pets

poisson spore noirci : 1 poisson spore zangarien +20 endu et + 8 mana/5s

basilic noirci : 1 tournedo de basilic + 23 dgt des sorts et + 20 esprit

batonnet de poisson rouge : 1 dard doré (poisson) +44 soins + 20 esprit

burger dimensionel : 1chair déformée (lezard qui apparaissent et disparaissent a terokkar et raz du neant) +20 agi et esprit

sabot fourchu roti : 1 viande de sabot fourchu +20 force et esprit

steack de talbuk : 1 venaison de talbuk +20 endu et esprit

Sachant que tous ces plats rendent 7500 pv en 30s et que les buffs durent 30 min alors tous a vos fourchettes
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

En cas sporelin : je peux te lesfarmer en mass en ce moment avec le chamy je suis dans les marecages.

Citation :
poisson spore noirci : 1 poisson spore zangarien +20 endu et + 8 mana/5s

c'est plus une recette pour chaman ou demo vu le bonus endu et la regen mana.

Citation :
basilic noirci : 1 tournedo de basilic + 23 dgt des sorts et + 20 esprit
Simpa mais le + 20 en esprit je trouve cela moen pour un mage ou autres dps.

Citation :
batonnet de poisson rouge : 1 dard doré (poisson) +44 soins + 20 esprit
C'est des Petits Corailla ?? en tout cas c'est un must have healeur

Citation :
burger dimensionel : 1chair déformée (lezard qui apparaissent et disparaissent a terokkar et raz du neant) +20 agi et esprit
Enfin un concurrent du BIG TASTY de chez Mac'do ?? Les chasseur et chaman amelio A TABLE!!!!

Citation :
sabot fourchu roti : 1 viande de sabot fourchu +20 force et esprit
Y a que notre nounours Arime pour aimer les pieds de cochon...Comment ca Marie Madeleine!!!

Citation :
steack de talbuk : 1 venaison de talbuk +20 endu et esprit
Templar tu as fais un stage chez Buffalo Grill pour leur avoir piqué cette recette ?

En tout cas cuisto je sens quel'on va ce régaler...Merci a toi

EDIT/ Adré tu peux me réparer la fonction citer j'ai du faire une bourde quelque part MERCI
Bavard
Vashkiry

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:57

J'adore les citations du post du dessus ^^

je ne sais pas si c'est mon ordi ou le message de Narma, Mais je ne vois rien d'inscrit

mdrrrrrr
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

Voilà narmachou quand tu sais pas tu demande à tatie Adré ^^
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe!!   C'est l'heure de la bouffe!! Icon_minitime

C'est l'heure de la bouffe!!
Page 1 sur 1