PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)

+3
Adrenalyn
templär
Narma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narma
Orateur
Orateur

La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

je rentre de vacances aujourd'hui

Avec un peu de chance je serais la en debut de soirée (22 h) un petit Nice Paris pour ce remettre sur pieds

Et J'ai PLEIN de choses a raconter (je peux vous dire que j'en ais bavé).

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

J'attends toujours le recit de tes péripapéties hallucinatoire et saussiesques arrosées de litressssssssssss de bière... il parait qu'il t'est arrivé un truc en rentrant et que tu devais me le raconter j'attends toujours là aussi tu vas parler oui ??????? *471*

Bon Az me soule pour que je le mette alors voilà c'est fait " *232* " et il le dira pas mais il veut tous les détails croustillants ascendant salaces que tu voudras lui donner vu qu'apparement il vie sa VSE par procuration.... à lalalala les *1152* c'est dur à vivre il parait...

Vala j'attends ton rapport Narma chou histoire de savoir si ça valait le cout que tu te barre aussi loin et aussi longtemps...

ps : le dit pas à Az mais tu m'as manqué....
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:46

Voila je me présente In Game Narma Mort vivant 60 Kg pretre spé heal pour la joua des tank et dps (comment ca je te heal mal Arime ?).

Elle a aussi une bonne copine Ylïs Chasseresse de Mulgor diplomé en pull A LA FLECHE MULTIPLE, Wipe précoce et Feinth death PRO. C'est mon maitre qui lui a tout appris (azritchoummm).

Sinon moi Rodolphe de la région parisienne (94)
Joueur de Rugby. Pour ceux qui connaissent 2 eme et 3 eme ligne centre (imaginé le Bestio)
J'ai pas moins de 20 ans et je suis vacciné
Je vais attaquer ma seconde année de BTS C(ommerce) I(nternational), autant vous dire que cet année je vais pas me coucher a 2 heures ous les soirs :)

PS: j'aime dire des trucs inutile sur le forum incomprenhensible et surtout des grosses conneries (comme dirait Barthez)

A raconter ma vie comme ca j'ai envie de tuer de l'ally inoffensif.
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:39

affraid IL L'A FAIT 1392

Gloire en soit rendu au Grand Minou Narma à posté utile !!!! Une 1226 pour la postérité ^^

Ben oui Narmachou aime bien parler dans le zeph c'est pour ça qu'il est dans les petits papiers de l'Impératrice
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:33

Adré tu as fais fusionné mon poste de la choucroute avec ma présentation Sad

ALORS POUR TOI JE NE SUIS QU'UNE TERRINE ? Et gars a vous si vous aimez ca!!!!
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:26

une terrine certe mais de grand standing du terroir mon lapin 806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)   La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique) - Page 2 Icon_minitime

La Narma c'est toute une histoire (d'alcoolique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2