PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

Bon vous avez peut être remarqué que certains post ne sont plus là où vous les aviez mis, peut être en parcourant le forum vous les avez trouvé ou peut être pas.... 100

PAS DE PANIQUE

Tatie Adré est passé par là et à fait le ménage... 355

ALors plusieurs possibilités :

le dit post (ou sujet) a été reconduit dans le pays d'où il est issu et ce dans le but que le forum ne devienne pas un bordel sans nom

le dit post (ou sujet) a été fusionné avec un post (ou sujet) déjà éxistant et ce dans le but d'éviter les redondances

Quoi qu'il en soit je vous le repète

PAS DE PANIQUE

Si vous pédalez dans la choucroutte et que vous ne trouvez plus ce que vous cherchez demandez-le moi

Aucun post ni sujet (sauf contraire à l'étique du forum et la loi française) n'est supprimé du forum

Par contre à l'avenir lisez les petites phrases sous les titre en latin (qui donne un genre "j'melapèteavecdesmotslatins") elles sont là pas que pour faire du remplissage, elle explique pourquoi sont fait les sous-forum... Alors avis à vos matricules
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeperchette.spaces.live.com/

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1