Belda-rian Timide
| Sujet: Beldarian / Belda / Antracite Mar 18 Sep - 18:23 | |
| Hello
Je poste dans Candidatus histoire de me présenter un peu.
J'ai fait plusieurs instances il y a quelques mois avec certains prae, Adré et Arime entre autre, ca s'était bien passé et quelque temps plus tard Arime m'a invité à vous rejoindre (genre y a 2 mois ^^), j'avais accepté l'invitation tout en prévenant que dans l'immédiat je ne serai quasiment jamais là (cause boulot et activités IRL), c'était peu dire, je viens seulement je réactiver mon abonnement après 1,5 mois de coupure.
J'ai donc repris un abonnement y a 10 jours, La semaine dernière j'ai fini de monter level 70 mon 3ème et dernier perso et je vais maintenant me consacrer aux instances. Vous aller donc me voir plus souvent, parfois en coup de vent en journée et plus longuement en soirées.
Pour infos j'ai 3 persos, je les joue selon les besoins ou envie. - Belda > chasseur 70 [spé précision] (artisan cuir 375] - Beldarian > druide 70 [spé feral] [alchi 375] - Antracite > chamam 70 [spé élement] [enchanteur 364]
PS: ne comptez pas sur moi dans l'immédiat pour kara, aucun de mes persos n'a l'accès, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais après 10 laby infructueux ca m'a saoulé et j'ai jeté l'éponge ... trop marre de passer 2 h à monter un groupe et de wiper 10 fois avant le 3ème boss.
Thomas | |
|
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Beldarian / Belda / Antracite Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| Salut à toi, candidat à 3 noms ! (en psychiatrie, des personalités multiples, ça s'appelle de la schyzoprénie^^). Et soit le bienvenue parmis nous...en effet nous sommes en phase descendante pour le recrutement (ça veux dire que l'on se calme sur le guildage^^) mais tu a pour toi l'avantage de pouvoir switcher de personages selon tes envies et (aussi, pourquoi pas) les besoins de la guilde. Alors certe tu a un shami "élèm" (quel faute de gouts d'avoir choisie une telle sous-classes, alors que tout le monde sais bien que seul les amélio valent la peine d'être joués (*) Néanmoins /w moi IG sur n'importe lequel de mes perso (Bradepite, Bogosse, Kassoulaid) et je te guilderais (si bien entendue notre impératrice Adré 1ère, et mon collegue Officier Arime, n'y trouve rien a redire). à bientôt, et n'oubliez pas, "LE TROLL AVISÉ SAIS QUE L'ALLY DE MÉDIVH, EST LA LIE DE MÉDIVH" (dicton populaire Troll) TROLL POWAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
Aragrime Timide
| Sujet: Re: Beldarian / Belda / Antracite Ven 21 Sep - 3:26 | |
| Je pense brade que tu as mal compris:), beldarian est DEJA dans la guilde depuis 2 mois, mais vient juste de reactiveer son abonnement et nous signale que le verra plus souvent .
Donc bon retour parmis nous beldarian et ne t'en fait pas trops pour tes harmo :), on les as fait passer à tellement de gens c'est temps si que on commence à être des pros:). | |
|
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Beldarian / Belda / Antracite Ven 21 Sep - 20:51 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas saisie que tu étais déjà chez nous ! peut être alors faudrait il déplacé ce topic de candidatus a effigies ? | |
|
Adrenalyn Admin
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Beldarian / Belda / Antracite Ven 23 Nov - 8:24 | |
| - Bradepitte/Bogosse a écrit:
- Salut à toi, candidat à 3 noms ! (en psychiatrie, des personalités multiples, ça s'appelle de la schyzoprénie^^).
Et soit le bienvenue parmis nous...en effet nous sommes en phase descendante pour le recrutement (ça veux dire que l'on se calme sur le guildage^^) mais tu a pour toi l'avantage de pouvoir switcher de personages selon tes envies et (aussi, pourquoi pas) les besoins de la guilde.
Alors certe tu a un shami "élèm" (quel faute de gouts d'avoir choisie une telle sous-classes, alors que tout le monde sais bien que seul les amélio valent la peine d'être joués (*)
Néanmoins /w moi IG sur n'importe lequel de mes perso (Bradepite, Bogosse, Kassoulaid) et je te guilderais (si bien entendue notre impératrice Adré 1ère, et mon collegue Officier Arime, n'y trouve rien a redire).
à bientôt, et n'oubliez pas,
"LE TROLL AVISÉ SAIS QUE L'ALLY DE MÉDIVH, EST LA LIE DE MÉDIVH" (dicton populaire Troll)
TROLL POWAAAAAAAAAAAAAA!!! Je reprend le post de brad ^^ Concernant la psychiatrie c'est pas une science, sinon tous les malades mentaux auraient déjà été soignés depuis longtemps. D'ailleurs il faut savoir qu'enfant Einstein avait été déclaré attardé mental par ce même corps médical. Bon ça doit être pour les faire chier qu'il a eu par la suite le prix Nobel de physique. Pas celui des lettres, mais celui de physique ^^ Sinon la super sou-classe chamy amélio, elle a combien de Vh à son actif. Pour ma part 42.000 (Et je compte pas les fois ou je t'es poutré Bradinou ^^) @+ Vash | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beldarian / Belda / Antracite | |
| |
|