| OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Lun 1 Oct - 12:19 | |
| Salut les meuh-fes ^^ Parait qu'un bébé est né, et il y a aucune photos sur le forum. Nous exigeons celles-ci, de façons a nous assurer que :- Que le nouveau né à bien la couleur verdoyante de sa maman ^^ - Et qu'il n'aura pas la tare génétique de son papa, qui l'obligerait adulte à martyriser les animaux ^^ - Qu'il deviendra pas comme sa tatie de 16 ans d'âge qui tape comme un bœuf (même si c'est une vachette) sur tous ce qui bouge avec rage ^^ Allez mettez une photo du bébé trollorc ^^ - - - - - - - MEUHHHHHHHHH | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Mer 3 Oct - 9:40 | |
| Vash ton post déchire tout!!!! Va t-on enfin avoir une héritiere pour le trone des Prae?? Peut etre une futur Farmeuse qui nous fera des Chinoiseries!!! Sinon a votre avis du bleu (Troll) et du Vert (Orcquette) cela donne quoi ? Az pls ne essaye de Feint Death quand tu vois que c'est la merde a la maison (en espérant que tu es le FD amélioré ^^)...car a mon avis Adré ou la petite Pepette Sont des WorldBosses a chaque reprise d'aggro ^^ Vous Avez rien compris de ce que j'ai dis?? C'est normal vous inquietez pas, cela signifie que vous etes en bonne santé | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Ven 23 Nov - 8:13 | |
| Haouuuuu il (elle) est beau ce bébé
Mais c'est bizarre !!!
C'est un bébé humain ^^ | |
|
| |
angélynajoli Timide
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Lun 17 Déc - 1:23 | |
| Je sais que j'arrive super en retard mais ... Il est trop craquant ^^ Bonjour à tous au passage... vous me manquez pas mal, mais j'ai plus le temps de venir wower... je viendrai vous faire la bise le week end prochain promis... Bisou !!! Et encore adorable la petite adrenalyne junior ^^ (PS: Vash je vais te confier un secret, Adrenalyne c'est comme Kazimir... Y'a une humaine derrière le costume de Tauren ^^) | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Mar 18 Déc - 15:35 | |
| Adré c "vachette" et non pas "cachette" de toute façon vachette ou pas tu as des pattes de poulet^^ ou alors tes doigts sont énormes et tu tapes sur 2 touches a la fois En tout cas gg pour la boule de viande rose plus haut^^ Si tu ve narma et moi on peut faire son éducation Bon en attendant ta réponse (réfléchi bien hein!) je vous dit a bientot dans cet univers video-ludique addictif et passionant qu'est wow (zavez vu c'est moi qui ai le plus d'intell avec des mots avec plein de syllabes : c'est pas Twim qui pourrait le faire avec ses 27.5 d'intell). | |
|
| |
Vashkiry Bavard
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Ven 21 Déc - 19:17 | |
| - angélynajoli a écrit:
- Je sais que j'arrive super en retard mais ... Il est trop craquant ^^
Bonjour à tous au passage... vous me manquez pas mal, mais j'ai plus le temps de venir wower... je viendrai vous faire la bise le week end prochain promis... Bisou !!! Et encore adorable la petite adrenalyne junior ^^ (PS: Vash je vais te confier un secret, Adrenalyne c'est comme Kazimir... Y'a une humaine derrière le costume de Tauren ^^) Ha la la, Tu oublie tes classique car Casimir il est orange, et celui qui est vert et bien c'est son cousin hypolite ^^ Grosse bise la miss et a bientot. Bon si tu as deux minutes à toi, passe un petit coup de fils chez nous ^^ | |
|
| |
angélynajoli Timide
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? Lun 10 Mar - 4:48 | |
| Ah oui merde j'avais oublié que tu n'avais plus de vachette depuis un baille^^ ..... Désoléeeee pour cet odieux z'oubli. (dommage qu'il ny ait pas de smiley se prosternant il aurait été bien approprié). Par contre je n'avais pas oublié que Az était un troll. Et Vash je sais que Kazimir est orange... C'était pour la métaphore (Chez moi, on dit plutôt: "c'est comme mikey à disneyland, ya quelqu'un dedans"... mais je préfère kazimir (je sais, on en a rien a faire mais j'avais envie de vous faire par de cette petite anecdote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? | |
| |
|
| |
| OU SONT LES FOTOS DE BEBE ??????? | |
|