Salut les filles
Voila après recherche sur le net ce que j'ai trouvé pour la quête de la monture épique du démo ^^
Bon pour ce qui me concerne me manque encore des écailles de dragons noirs et les PO. Plus qu'a trouver les 4 level 70 ^^
Guide de la monture épique
Démoniste
Guide de la quête élite démoniste,
monture élite.
Ce guide vous servira à obtenir la monture
épique Démoniste peut être plus facilement que si
vous ne l’aviez pas lu.
Tout d’abord une fois le lvl 60 atteint et la fête
terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour
obtenir votre quête. Il vous enverra trouver Mor’Zul
Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest
dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.
D'apres les forums, il serait possible de refaire la
quête pour un autre Démoniste car les ingrédients
sont gardés du moins pour le rituel de Hache-Tripes. C'est à
dire la jarre (150 po),l'orbe (50 po), et enfin le parchemin pour
invoquer le cheval (50 po). Certains démonistes se proposent
même, sur certains serveurs, de vous accompagner moyennant
finance (environ 70po) vous evitant ainsi d'avoir à payer les
objets requis, alors renseignez vous.
Quête Rage de sang :
Celui-ci vous enverra tout d’abord récupérer
30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré
de l’aile de la chouette au Sud de Winterspring. Il vous faudra en
tuer une centaine environ.Une fois ce sang en poche, retournez voir
Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront
3 quêtes. Une pour créer une cloche, une pour une bougie
et une dernière pour une roue. Ces éléments
serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.
Ces quêtes vous demandent de trouver :
1) La Chandelle de l’Apocalypse :
Trouver 35 écailles de Dragon noir. On peut
les obtenir en dépeçant les Dragons de la région
mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50
peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits
dragons ne donneront pas d’écaille. N'hésitez pas à
faire plusieurs fois la partie supérieure du Pic de Blackrock
pour les obtenir. Vous obtiendrez alors la Chandelle de l'Apocalypse,
qui donne une aura faisant 250 de dommages aux ennemis proches de
vous pendant le rituel final.
2) La cloche de Dethmoora :
Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres.
On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste.
Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons
fantômes pour un élixir. Pour l'Alliance, sachez aussi
qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral
Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore
avec de l’humus d’Un’Goro, Il est possible de trouver un élixir
dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête.
L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à
Darnassus.
3) La roue de la marche noire :
[size=9]Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut
trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près
de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants
obtenus grâce à un enchanteur, en désenchantant
des objets rares (bleu) de haut niveau.
Une fois ces éléments en votre
possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller
à Jaedenar. Il vous faut acheter des potions des ténèbres
à Gorzeeki, son assistant, pour 6 pièce d’or les 3
potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar
pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la
poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près
de Jaedenar, buvez une potion. Tout au fond de Jaedenar se trouve le
Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un
traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière,
le traître se trouve juste après un pont dans une petite
salle ronde. Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous
attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux
gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre
vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seul
ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître
récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous
enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et
vous permettra d’acheter la poussière pour la modique somme
de 150 pièces d’or.
Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut
malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la
bonne idée de vous envoyer à Shcolomance en groupe de 5
pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.
Livraison de diablotin.
Une fois entré dans Scholomance avancez sur le
pont tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un
escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six
groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs,
sinon ils fuient et aggros le reste de la salle.
Il y a deux moyens, le premier étant de les
tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir.Il y a
aussi le moyen de leur lancer contre sort, ils viendront sur vous
directement. Une fois la salle nettoyée, sortez et continuez à
avancer.
Vous aurez trois possibilités :
- l’Est,
sans interet pour la quête
- l’Ouest, avec des goules, ou
vous reviendrez par la suite
- Le Nord avec une salle remplie de
Dragons qui est la bonne direction.
Une fois la salle nettoyée, continuez au nord
pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il
vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il
faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le
boss. La clef en poche retournez en arrière pour entrer dans
la salle des goules.
Cette salle étant particulièrement
difficile à 5 il existe une petite astuce pour éviter
d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début
du donjon, Un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la
salle, aggros tous ces mobs et les tient à l’écart.
Les autres pendant ce temps sautent ouvrent la porte et s’engouffrent
dans la salle des mobs neutres. Il est possible que tout le groupe
meurt donc il faut poser la pierre d’âme (possibilité
de rez) sur un autre paladin ou un prêtre qui serait capable de
tous vous ressusciter. Le paladin avec imposition des mains s’arrange
pour mourir loin de la porte avec tous les mobs sur le dos. Il
libérera son esprit, reviendra dans l’instance et se fera
téléporter par le démoniste. Une fois dans la
salle « neutre » aller au nord tuez les 2-3 gardes sur le
chemin et entrez dans le laboratoire de la liche.
Par chance le laboratoire se trouve directement sur
la droite en entrant il suffit donc de tuer les deux premiers groupes
de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une
fois son travail terminé retournera près de Gorzeeki.
Retournez aux steppes
ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.
L’arcanite.
Avant de pouvoir accéder à la dernière
quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de
fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à
Hache-Tripes. Pour l’arcanite bonne chance !
Le destrier de l’effroi de Xoroth
Vous avez maintenant la possibilité d’acheter
les trois derniers ingrédients pour réaliser la
dernière quête. La magnétite noire, les glyphes
de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces
d’or, une misère quoi.
Vous voici enfin prêt pour la dernière
étape et la plus difficile : Hache-Tripes (Feralas). Tout
d’abord pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des
instances ouverte et trouver un petit diablotin à l’étage
ou des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois
le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout
le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera.
Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon.
Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à
l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes
se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe
laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte
empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand
jardin, votre objectif est de tuer Immol’thar, il est enfermé
dans une prison magique. Cette prison peut être brisée
en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires.
Le chemin que je vous donnerai est le plus court.
Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se
trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire
il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour.
Tuez les, le cristal devient blanc, il est donc détruit.
Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche
(inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin
droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de
droite rejoint celui de gauche).
Et vous verrez une ouverture avec de nombreux
spectres morts-vivants et contre le mur un accès à
l’étage supérieur. Attention à cette salle car
les spectres sont tres robustes et font beaucoup de dégats en
plus d'être difficile à attirer seul ! Une methode
alternative (suicide) consiste à envoyer un marcheur éthéré
aggro la salle pendant que le groupe se rue à l'étage
superieur sans toutefois dépasser les escaliers. Laissez vous
mourir à l’étage, que le paladin/pretre ressuscite
avec la pierre d’âme et s'occupe du reste du groupe.
Une fois à l’étage, attention, car de
nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de
l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par
le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous
rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez
les élémentaires et continuez tout droit. Vous
rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un
sort de zone ou deux et le passage est libre.
Avancez dans le long chemin qui semble sûr et
vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois furtifs s’y
cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin :
tuer Immol’Thar. Une armée de squelettes détruite
plus loin, vous trouverez le troisième cristal. Une fois
détruit, sautez à l’étage inférieur
(pour eviter les spectres si ils sont toujours là).
Vous devriez apercevoir un énorme boss à
l’entrée ouest de tout à l’heure(là ou vous
aviez les trois choix). Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui
semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des
spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar.
Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux.
Dans cette salle, pensez à bannir les gros élémentaires,
cela vous facilitera considérablement la tache. Prenez à
gauche et détruisez le cristal, une fois détruit
revenez en arrière et passez à droite pour le dernier
cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer
à Immol’Thar.
Une fois Immol’Thar tué et le loot ramassé,
vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation,
la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les
maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci
s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du
cercle vous serez attaqués par des démons. Les
diablotins se tuent facilement n'hésitez pas à utiliser
la bougie pour les tuer plus facilement grace à son aura.
La création du cercle est terminée
quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et
que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que
le cercle d’invocation est créé et que des démons
élites sont encore au milieu du cercle, tout n’est pas perdu
car mourir fait partie intégrante de l'instance, afin
d'utiliser tous les pouvoirs du démoniste, en l'occurence la
pierre d'âme. En effet les démons se retireront au bout
d’un moment. Attendez avant de ressusciter.
Une fois tout le monde en vie, il est temps
d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le
destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau
62 élite. Comme en réalité vous volez ce
destrier à un maître démon, celui-ci apparaît
pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite
aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au
maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il
y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.
Une fois tué vous
pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir
l’invocation.
Pour résumer vous aurez donc besoin de
:
30 sangs de bête enragée
10 élixirs
de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats
brillants
406 pièces d’or