PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)

4 participants
AuteurMessage
angélynajoli
Timide
Timide
angélynajoli

bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Empty
MessageSujet: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:32

Voilà! Voilà! Vous m'attendiez tous je le sais (ah bon ?) alors me voici enfin !!!

Bonjour à tous, guildeux et guildeuses.

Je m'appelle Angélynajoly (ou Angé pour les intimes) et pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui en doutent, je le répete je suis une fille !!! Et surtout pas un mec de 29 ans !

Mi-banlieuzarde, mi-parsienne, j'ai 19 ans et je suis une étudiante en art rêvant désepérément d'entrer dans l'école d'animation de ses rêves (soupir)...

Pour ce qui est de mon personnage, Angélynajoli est une mignonnne petite trollette chaman, pour l'instant à un level qui casse pas trois pattes à un canard, spé attaque, un brin psycopathe et légèrement bourine sur les bords .

voila que dire de plus sinon... que je me répète un peu c'est horrible.. franchement les anciens j'ai pas déja dit tout ça?

bon aller je vous bize tous et suis contente d'être avec vous (toujours et oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
angélynajoli
Timide
Timide
angélynajoli

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:25

et voila un truc de nouveau ^^ moi sur ma petite bêbête rose ^^
bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Ange10
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

Waou Angé a appris à éditer ses screenshots *409*
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
angélynajoli
Timide
Timide
angélynajoli

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

ahem... merci adre pour avoir respect le silence concernent les petit contretemps que j'ai eu a mettre cette image sur mon post... Embarassed
angélynajoli
Timide
Timide
angélynajoli

MessageSujet: I miss you, focks !!   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:39

Salut tout le monde...

Et oui... les morts peuvent encore parler. J'ai eu juste envie de vous passer un petit bonjour même si je ne suis plus dans la guilde (et que j'ai quitté ce monde (je parle de wow bien sûr ^^)).
Je pense souvent à vous et aux bonnes tranches de rigolade qu'on a pu avoir. Ca me manque beaucoup. Surtout le massacrage de murloc et les donjons.

Vous me manquez tous beaucoup.

Ces derniers temps, le monde entier me rappelle à Wow, j'ai trouvé ça marrant. Je suis tombée sur un épisode de South Park qui tournait autour de wow, je suis tombé sur une emission qui en parlait... Dans mon école, quelques personnes en parlent également et puis devant chez moi ya une magnifique affiche de nain de wow dans la vitrine du magazin de jeu vidéo que je peux admirer tous les matins en allant à l'école... snif snif! Grande nostalgie.

Bref, tout ça pour dire, que je pense à vous très fort, je repasserai de temps à autre vous faire un coucou^^

Gros bisou

Angé la joli^^
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

Salut Angé,

Rassure toi, tu n'es pas si morte que ça ! en effet ton compte est juste gelé et Angé la jolie (bien que totalement dénudée) n'en est pas moins toujours membre de la guilde (ainsi me semble t'il qu'Icecrime et Lanoline), donc si l'envie t'en prenait de revenir passer quelques levels et instances avec nous, d'autant que nous avons tous en ce moment des rerolls 55/60 que l'on joue presque plus souvent que nos perso principaux ! et bien surtout ne te prive pas, tu es bienvenus.

d'ailleurs les murlocs se languissent des coups de hache de la Trolette amélio la plus "bourrine" de wow.

Bise,

Brade le pitre.
http://benoitlelievre.free.fr/
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:51

Salut angé ^^

Et bien te revoila !! J'espere bientot te revoir sur wow...

Kissouillage en regle a bientot

Veilleur et Sélhène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)   bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...) Icon_minitime

bon repassons au chose sérieuse.... (deja entendu ça moi...)
Page 1 sur 1