PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deathbringer

3 participants
AuteurMessage
Deathbringer
Timide
Timide

Deathbringer Empty
MessageSujet: Deathbringer   Deathbringer Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:00

Salut tout le monde, à mon tour de me présenter :

Prêtre ombre (tant qu'il ne sera pas 70 en tout cas car c'est la spé qui permet de leveler le plus rapidement à mon avis. Je ne suis pas contre le respé Disci/Sacré après pour les futures instances 70 mais nous avons le temps d'en reparler)

Pour les anciens de Medivh j ai joué Thétis une undead prêtre ombre pendant longtemps, puis je l ai migrée sur un autre serveur. J ai joué environ 9 mois sur d'autres serveur avant de revenir sur Medivh car un ami me le demandais (Eddie Démo bientôt 70 Pandaemonium que j ai rendu accro à WoW il y a deux ans maintenant).
Entre temps j ai aussi fait une pause d'environ 6 mois car je ne supportais plus les raids 40 pour MC, Onyxia etc ... Trop de problèmes (attente de certains joueurs peu sérieux, disputes pour l'ordre de loot, lassitude de faire la même chose tous les soirs, etc).
J'apprecie autant le pve que le pvp (désolé Adré Sad ) du moment que l'ambiance est bonne.

Côté IRL j'ai 28 ans, marié et papa d'un petit Théo 11 mois. Je viens de quitter l'armée (marine nationale) après plus de 8 ans de service et suis en attente d'un nouveau boulot.

Dernière chose : je suis très heureux de faire parti de Praesidium et j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont déja beaucoup aidé à faire progresser Deathbringer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

Deathbringer Empty
MessageSujet: Re: Deathbringer   Deathbringer Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:36

Waou il présente comme un discourt des Oscars *409*

Bienvenue à toi Death et moi aussi ça me fait plaisir que tu sois avec nous ^^

Pour le PVP je n'ai rien contre le fait que vous le pratiquiez ce qui me gêne c'est de devoir vous sortir d'Arathi par la peau du *843* pour vous en sortir ou de vous menacer de *76* si vous ne venez pas en donjon à la place voilà...mais de toute façon c'est dans la charte de guilde

Voilà et pour recentrer merci à toi aussi pour l'aide que tu apportes aux autres au sein de la guilde (surtout moi) et si t'as besoin du peux frapper à ma porte
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Vashkiry
Bavard
Bavard
Vashkiry

Deathbringer Empty
MessageSujet: Re: Deathbringer   Deathbringer Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

Deathbringer a écrit:
[u]
[b] Entre temps j ai aussi fait une pause d'environ 6 mois car je ne supportais plus les raids 40 pour MC, Onyxia etc ... Trop de problèmes (attente de certains joueurs peu sérieux, disputes pour l'ordre de loot, lassitude de faire la même chose tous les soirs, etc).
J'apprecie autant le pve que le pvp (désolé Adré Sad ) du moment que l'ambiance est bonne.
.

Salut les meuh-fs,

Pour avoir joué comme MT dans les grosses guilde de l'alliance, je connais bien cela. Ces prises de tête, pour des attente, pour des loot, voir même pour le stuff RF, m'a super gonflé et quasiment dégouté de jouer à wow. Résultat, j'ai rerollé un chamy fou spé élémentaire, et je leur en ai mis plein les dents à altérac. Actuellement je fais de rare passage coté alliance, simplement pour dire bonjour avec les quelques personnes qui sont dans mes contacts.

J'espere bien que notre petite guilde ne sera ou ne deviendra pas comme la grande mojorité des guildes, impersonnelle et sans vie.
Voila pour mon mot

Et pour finir, je dirais que pretre c'est cheaté, c'est bien connu. Y a que le chamy qui est normal ^^

@+++
Contenu sponsorisé

Deathbringer Empty
MessageSujet: Re: Deathbringer   Deathbringer Icon_minitime

Deathbringer
Page 1 sur 1