PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pretre : Add-on

2 participants
AuteurMessage
templär
Bavard
Bavard
templär

Pretre : Add-on Empty
MessageSujet: Pretre : Add-on   Pretre : Add-on Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

Bonjour,

Confreres pretres je porte à votre connaissance un add-on nommé Serenity qui me semble complet puisqu'il cumule gestion d'interface, choix du soin, gestion des ressources, decurse automatique et d'autre joyeuseté de ce genre.Voici le lien :
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3057

Je vous laisse juger la bete et attend critique, réactions voire lien vers d'autres add-on.

PS : Veilleur je vais tenter d'installer Gatherer et te dirais si ça marche bien scratch

Edit : aprés test il s'avere pas aussi top car je n'arrive pas a le configurer donc mes recherches continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Pretre : Add-on   Pretre : Add-on Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Moi je fais ca au feeling!!! j'ai déja pas grand chose a faire en instance alors si en plus je laisse un robot jouer a ma place mais que me restera-t-il!!!

L'Inquisition est en marche
templär
Bavard
Bavard
templär

MessageSujet: Re: Pretre : Add-on   Pretre : Add-on Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

non non il s'agit pas de faire jouer le pc a ta place il's'agit d'avoir tout les boutons a portéd de clic c'est cela que je recherche. N'étant pas satisfait par les addons que j'ai trouvé j'ai réorganisé mes barres de sorts et ça devrait le faire *194*

Par contre Pensez a installer Gatherer (a taper dans google 2eme site de la liste) : pour les herbos et mineurs de la guilde c'est une aide précieuse.
On l'a testé hier soir avec Veilleur et ça marche bien.

Ps : en instance tu dis que tu fais pas grand chose moi je trouve qu'on est pas mal occupé *1194*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretre : Add-on   Pretre : Add-on Icon_minitime

Pretre : Add-on
Page 1 sur 1