PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rien a voir avec wow, mais ca roxx

5 participants
AuteurMessage
EvilZangdar
Bavard
Bavard
EvilZangdar

rien a voir avec wow, mais ca roxx Empty
MessageSujet: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:49

pour ceux qui sont de la vieille, mais alors vieille ecole, vous avez surment du connaitre les Street fighters et autres mortal kombat.

alors admirez cette vidéo fait maison, et meme si vous n avez pas connu la bonne (et vraie et seule) époque du bon vieux jeu 2D, voici

https://www.youtube.com/watch?v=2TXPFgRsVUE
Revenir en haut Aller en bas
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:26

c'est effectivement...une bonne vidéo, et moi qui ai balancer un nombre incalculable de pièces de 10 balles dans la borne Mortal Kombat du bistrot d'à coté (d'a coté de l'époque en tout cas!) en jouant scorpion justement (et parfois rayden aussi!) j'aime a constater que si il n'avait pas été pris en traitre...scorpion gagnait !!!

Par contre...la remarque sur les vieux de la vieille qui on connus, je trouve ça....mais alors très douteux mmmmf !
car si on vas par là, moi les jeux de bastons auquel j'ai le plus joué, c'était : "Kung Fu master" (au même bistrot, presque 10 ans plus tôt), et le sensationnel "Ye are Kung fu" sur mon Antique Amstrad CPC (des précurseurs tout ça.../larmes d'émotion ) et puis il y a eu "double dragons" (ah pouvoir jouer à deux en coopération et poutrer des péripapéticiennes enragées à coup de nunchaku et de barres de fer.../lueur sadique dans le regard !)...et finalement quand Street fighter est sortie j'étais plus vieux et je ne m'interressais plus à ce genre de jeux, car entre temps j'avais rencontré Zelda.../amour imperissable...et les 1er vrais rpg (phantasy star sur mégadrive...ça vous dis quelque chose ?!)

et pourtant....JE NE SUIS PAS VIEUX.
(et là je vous ai pas parlé des heures passer sur les flippers...mais je laisse vash vous en parler, il à mieux connus que moi^^)
aller a+ en ligne les mômes !
afro afro afro *551* afro afro afro *551* afro
http://benoitlelievre.free.fr/
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:12

ça nous rajeunit pas tout ça .... Moi perso j'étais plus à vagabonder dans les pinèdes et les garrigues de ma provence que la tête scotchée aux écrans de jeu vidéo alors mes 1ers amours pixélisé furent Mario land 1 et tetris sur gamboy en 1994 pour mon voyage scolaire en angleterre....et après ce fut fatal...j'ai même eu les schtroumpfs en gameboy No

Mais ça m'a vite passé il m'a fallut attendre les vacances pourris, la nintendo 64 et Zelda Ocarina of Time pour me rabibocher avec les jeux vidéo pis après la rencontre avec chéri et là ce fût le vrai drame la rencontre des jeux oneline et WoW que je suis faible parfois....
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
EvilZangdar
Bavard
Bavard
EvilZangdar

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:41

bah t es vieux t es vieux hein... c'tout.... pirat

afro afro afro afro afro
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

Pour ce qui est de mes premier amours vidéos , je vous invite a consulter ma présentation sur ce même forum .......quand a toi Adré, j'ai une bonne new. Il parait que pour le prochain add de wow, on pourra jouer les sctronphes......les strimphe.......merde!! les nabots bleu !!!!!!!! Bleu pour les alliés (vite de l'eau et du savon :silent: ) et noirs pour les H2 !!
alors patience........
angélynajoli
Timide
Timide
angélynajoli

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

EvilZangdar a écrit:
bah t es vieux t es vieux hein... c'tout.... pirat

NON MONSIEUR IL EST PAS VIEUX !!!!

Moi parcontre j'ai bien connu Street Fighter... J'étais pas une bosse (mon frère me mettait toujours des toles parce que lui comprenait le fonctionnement des touches moi je réfléchissais pas... j'appuyais *471* Vieille technique qui marche quand même quand on est débutant et que l'on veut tenir un peu quand même dans un combat)

Par contre c'est pour les jeux de course de voitures *1194* que j'étais hyper forte... Mon frangin a un bon adversaire à ce niveau-là (ouf ya au moins un truc qui me permet de rivaliser avec lui)1465

Et je ne passerai pas les inoubliable Mario Bross et Sonic qui ont bersé mes longues journée d'ennuis chez ma nounou (instant d'émotion) et Mikey mousse, Aladin (l'incontournable) et le jeu roi lion sur notre magnifique et modeste séga
que ma maman a trussidé injustement en la jetant violemment dans l'armoir de la télé*208* ...

Les couleur des jeux n'ont été les même à partir de ce jour (non non ce n'est pas parce que j'ai grandi... tout était devenu orange à l'écran... sympa non? un arbre orange ou un mer orange *369* )
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Mouai, t'as raison !!! c'est comme Obelix, il est pas gros ................. 366
Mortedfosses
Papoteur
Papoteur
Mortedfosses

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

Moi aussi j'ai fais tous les Zelda les marion sur nintendo 64 et les premier mario kart aussi quel joie d'avoir été le king des carapaces verte queen

c'est le bon vieu temps avant les MMORPG... *551* 366
http://wipeiswipe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx   rien a voir avec wow, mais ca roxx Icon_minitime

rien a voir avec wow, mais ca roxx
Page 1 sur 1