| rien a voir avec wow, mais ca roxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: rien a voir avec wow, mais ca roxx Ven 16 Mar - 1:49 | |
| pour ceux qui sont de la vieille, mais alors vieille ecole, vous avez surment du connaitre les Street fighters et autres mortal kombat. alors admirez cette vidéo fait maison, et meme si vous n avez pas connu la bonne (et vraie et seule) époque du bon vieux jeu 2D, voici https://www.youtube.com/watch?v=2TXPFgRsVUE | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx Ven 16 Mar - 7:26 | |
| | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx Lun 19 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx Dim 1 Avr - 21:37 | |
| Pour ce qui est de mes premier amours vidéos , je vous invite a consulter ma présentation sur ce même forum .......quand a toi Adré, j'ai une bonne new. Il parait que pour le prochain add de wow, on pourra jouer les sctronphes......les strimphe.......merde!! les nabots bleu !!!!!!!! Bleu pour les alliés (vite de l'eau et du savon :silent: ) et noirs pour les H2 !! alors patience........ |
|
| |
angélynajoli Timide
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx Mar 17 Avr - 11:03 | |
| - EvilZangdar a écrit:
- bah t es vieux t es vieux hein... c'tout....
NON MONSIEUR IL EST PAS VIEUX !!!! Moi parcontre j'ai bien connu Street Fighter... J'étais pas une bosse (mon frère me mettait toujours des toles parce que lui comprenait le fonctionnement des touches moi je réfléchissais pas... j'appuyais Vieille technique qui marche quand même quand on est débutant et que l'on veut tenir un peu quand même dans un combat) Par contre c'est pour les jeux de course de voitures que j'étais hyper forte... Mon frangin a un bon adversaire à ce niveau-là (ouf ya au moins un truc qui me permet de rivaliser avec lui) Et je ne passerai pas les inoubliable Mario Bross et Sonic qui ont bersé mes longues journée d'ennuis chez ma nounou (instant d'émotion) et Mikey mousse, Aladin (l'incontournable) et le jeu roi lion sur notre magnifique et modeste séga que ma maman a trussidé injustement en la jetant violemment dans l'armoir de la télé ... Les couleur des jeux n'ont été les même à partir de ce jour (non non ce n'est pas parce que j'ai grandi... tout était devenu orange à l'écran... sympa non? un arbre orange ou un mer orange ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx Mer 18 Avr - 13:51 | |
| Mouai, t'as raison !!! c'est comme Obelix, il est pas gros ................. |
|
| |
Mortedfosses Papoteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec wow, mais ca roxx | |
| |
|
| |
| rien a voir avec wow, mais ca roxx | |
|