Adrenalyn Admin
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour être un class lead Lun 26 Mar - 8:13 | |
| moi vouloir etre klass Lid ! Uuuuuuuuuuuurgh ahem, je reprends, comme j ai bientot 2 ans d experience HL , je me propose du class lead raid. en attendant la proposition éventuelle de mali, qui ne va pas tarder a etre 70 itou. sinon mes réferences sont deja notées dans mon post perso, mais bon, vous d'vez commencer a connaitre le mort vivant sénile le plus sexy de medivh | |
|
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Pour être un class lead Lun 26 Mar - 11:18 | |
| Ah bé voilà que tu tombe bien puisque j'ai oublié de préciser que le cumul des mandats n'est pas possible... tu es officier Evilchou tu ne peux pas être class lead...
Ceci dit si tu préfère changer de fonction propose ta candidature dans un topic que tu crééras à cet effet.
J'en profite pour vous préciser certains points :
Les grades ne sont pas à vie à savoir que si vous désirez faire autre chose vous pouvez changer de statut (pas toutes les semaines non plus) mais aussi si vous ne convenez pas bé vous serez remercié.
On ne peut pas cumuler les mandats (soit officier soit class lead)
Vala si au fur et à mesure vous voyez d'autres points à éclaircir j'y répondrais volontier | |
|
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour être un class lead Sam 31 Mar - 22:37 | |
| Si si elle est chainte ^^
Juste un mauvais moment à passer, apres tu pourra etre classe lead-officier ^^
Dapres mes espions, faut un class lead pour les chamans. | |
|
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Pour être un class lead Dim 1 Avr - 14:32 | |
| Alors 1) je suis pas chiante mais je sais ce que je veux Et toc 2) tes espions sont soit feignants soit borgnes car il manque tous les class lead sauf : | |
|
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: Pour être un class lead Lun 2 Avr - 0:20 | |
| heuuuuuuu je passe entre deux portes
Tu te proposes en class lead vash ?
Car helas mon decodeur de messages subliminal est en panne et je n'en recois qu'un dans 2 / 3 jours....
Si tu te presentes pour cette place c'est un +1 pour moi voila ...
Je m'explique :
1/ Ton experience du jeu, des spés, des autres classes, des instances ... 2/ Ton chami est surement plus evoluer dans la guilde 3/ Tu aimes bien gerer et mener des gens 4/ Le temps que tu as passé au pres de nous 5/ et d'autres .....
Si ce n'est pas le cas, ben penses y ... Pour toi car c'est simpas de prendre des responsabilités et aider comme l'on peut les autres, et que pour pouvoir avoir un evolution de perso au mieux il faut une guilde qui tienne la route ... Pour les autres, tes connaissances leurs aportent bien des choses ...
Voila mon point de vu ...
KiSs AlL Veilleur et sélhène | |
|
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour être un class lead Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| - Adrenalyn a écrit:
- Alors 1) je suis pas chiante mais je sais ce que je veux Et toc
2) tes espions sont soit feignants soit borgnes car il manque tous les class lead sauf :
Euhhhh il doivent etre borgnes. Vu la proposition de Jc, je veux bien gerer la classe chamy. Pour celui de pretre, j'ai juste joué pretre nain jusqu'au level 9 (accident mortel de la circulation en belier) et un pretre elfe level 11 (dépression nerveuse suivit d'un suicide). Donc je deposerais pas de cantidature comme class lead pretre vu qu'il y a deja Templar.(En vrai vaut mieux, car lui, il heal au moins^^) Vous avez du remarquer que tous les rerolls avait une fin tragique : - Bon j'oublie de parler de Princeathur, palouf level 15 qui se croiyant immortel, a fait le saut de l'ange dans la grande forge à IF. Et de Liliah voleuse elfette 31, qui s'est sacrifiée en solotant les mobs à l'entrée de ZG ^^ - Pour info mon premier Vashkiry, il y a 18 mois environs, etait un chasseur tauren, level 5, qui a glissé du haut de TB. C'est en créant ma chamy que j'ai repris son nom, puisqu'il etait en mémoire sur mon compte. @+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être un class lead | |
| |
|