Oyé Oyé
Alors voila je me présente Illidame, je joues depuis quelques mois a wow (presque 1 an) j'adore ce jeu et j'aime aussi délirer entre potes ^^
Comment ca c'est trop court ?
Bon oki je continue...
Alors je m'appelles Jérémy, j'ai 22 ans et je viens du fin fond nord de la France la ou les anglais débarquent pour n'acheter que de la bière ^^ Actuellement a la recherche d'un emploi dans l'iunformatique ou la maintenance industrielle je suis dispo assez souvent... ( Qui a dit tout le temps? )
Bon coté persos, donc Illidame palouf spé protection pour l'instant je compte respé heal plus tard pour le level 70... Mineur/Joallier 350 je fais les chasses gratos pour la guilde si j'ai les compo dispo.
Certains ont connus mon perso principal: Viveeclair , Voleur 70 ... forgeron 360 / mineur (mais ca changera surement)... pécheur et cuisinier
( comme quoi les trolls sont pas si inutiles et betes ^^ )
J'ai egalement un reroll 32 qui va upper jusque 38/39 pour le pvp c'est un druide du nom de Kmeleon....
Voili voilou alors pour mon caractere je suis pas enceinte mouah ^^ et je suis sympa avec les gens qui le sont ^^. Je deteste les messes basses sans le curé, les gens qui crachent dans le dos moi je leur dit ce que je pense en face.... sinon en général bah je suis pas trop con ( oui j'ai dit pas trop
) . Donc voila soyez sympa avec moi je le serai avec vous ^^