| Palouf - Infos? | |
|
+2Bradepitte/Bogosse Illidame 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Illidame Papoteur
| Sujet: Palouf - Infos? Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| qu'est ce que la grosse bebette noire de la horde?Bon alors je préviens le palouf est super en instance, il gère en raid, il excelle en tant que healeur et fait un tank d'enfer pour qui sait le jouer Bon alors je monte le mien pour l'instant je suis pas encore tres au point coté heal (jamais essayé) j'ai essayé vindicte et protec.... Si d'autres personne en ont un faut qu'on en parle pour s'améliorer persos j'aime pas l'alliance alors je peux pas dire que je connaisse deja cette classe.... En plus j'ai remarqué qu'on est pas bcp dans la guilde ^^ Bon promis pour etre le plus efficace possible je vais essayer de voir avec des classlead de grosses guildes ou autre pour m'améliorer^^ | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Jeu 29 Mar - 17:41 | |
| GNÉ...un quoi ?...un Palouf ?...Ah oui !! le truc qui sert à faire des vh aux shami en pvp, et qui frappe aussi fort qu'une pucelle prépubère ! pucelle...armure...ça me rappelle quelque chose ça !...MAIS OUI, tu es Jeanne d'Arc !!! alors petit rappelle historique, la Jeanne et bé ce sont les prètres qui on finis par lui faire la peau (façon chichekébab), alors en fait un palouf, ça sert à quoi ? ça heal...mais moins bien qu'un pretre, ou qu'un druide spé heal, et pas mieux qu'un shami spé heal ! ça tank...mais moins bien qu'un wawa spé def, ou qu'un druide spé feral ! ça cogne un peux...mais moins bien que...tout les autres ! c'est une classe équilibrée...ça c'est vrais...mais c'est moins efficace pour le jeu solo qu'un shami ou un druide par exemple. alors ça sert a quoi ????? si vous avez un début de réponse, n'hésiter pas à m'en faire part. et en attendant, n'oubliez pas : LES ALLY SONT BON ! mangez en. | |
|
| |
templär Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Jeu 29 Mar - 18:08 | |
| Salut, Je vais juste donner mon avis de pretre et de joueur: premierement j'ai un mauvais a prioris des paloufs mais c'est plus a cause de l'alliance que de la classe. deuxiemement ne rejetons pas de suite les paloufs a part ceux pensant pouvoir remplacer toutes les autres classes.... troisiemement a mon avis c'est une classe qui est bien en assist je m'explique: pour le heal il dispose de soin rapide ce qui est super pour le tank qui ramasse trés vite et peu sauver des situations un peu tendu mais le pretre fait de plus gros heals, pour le tank je sais pas donc je me tais, pour le dps j'ai fais des quetes avec 2 - 3 paloufs et je trouve qu'il sont pas mal mais ne vaudront jamais un mago ou démo. Conclusion un palouf c'est bien mais faut pas se croire le roi du jeu (dangereuse maladie du paladin^^) . | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Jeu 29 Mar - 21:41 | |
| Oui ne vous inquietez pas j'ai il peut pas tout faire, mais honnetement les béné et certains de ces sorts / auras sont tres efficaces...
Lorsqu'on voit une aura +60 Rf / Ro ou Rg.... on comprends pourquoi l'alliance avancais plus vite que nous en VHL...
ensuite l'impo des mains bah ca sauve bien la vie du wawa mais bon une fois toutes les 40min... c'est un heal qui reset son aggro avec bubulle aussi... Je pense qu'en heal assist c'est le top perso en revanche, pour une instance a 5 j'ai des doutes... je verrai bien^^ | |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Ven 30 Mar - 0:53 | |
| Je veux bien tester en instance perso ...
Les allys pensent que les palouff sont d'une aide precieuse, je veux bien le croire perso ...
LVL UP vite que je teste ^^
++++++++++ IG
KiSs AlL Veilleur et Selhene | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Ven 30 Mar - 4:57 | |
| les ally pensent...que tu dis !...petite rectification : les ally pensaient, que les paloufs étaient utiles en instance...jusqu'a ce qu'ils découvrent...les shamis^^ aujourdhuis les ally ils en pensent la même chôse que nous des paloufs (cf le forum sur le site officiel!). mais bon moi je dis ça..je dis rien de toute façon, la seule chose vraiment important à savoir c'est : TROLL POWAAAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Palouf - Infos? Ven 30 Mar - 7:34 | |
| Salut les meuh-meuh,
Ps Brad : Le meilleur palouf, que j'ai vu ne portait pas de plaque mais des robes. c'etait celui du groupe MT1 à Mc coté alliance. Simplement que le tissus à des bonus plus important que la plaque. Donc coté tank, il assure plus. Puis il existe des add-on pour palouf comme ceux spéciaux chamy, pour le dispel ect.....
Sinon, un palouf qui tappe fort est médiocre en heal, c'est comme le chaman, le pretre, ou le druide. Il ne peut pas tout faire, question de branche de compétance.
Comment ca SI ? Arfff c'est connu c'est le palouf qui est cheaté ^^
@+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palouf - Infos? | |
| |
|
| |
| Palouf - Infos? | |
|