PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je me lance..................;

+3
Bradepitte/Bogosse
EvilZangdar
Veilleur
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Je me lance..................; Empty
MessageSujet: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:19

Bien voila, apres avoir recu un message subliminal de notre sublime patronne (comme le sont toutes les femmes enceintes !!) Je pense avoir le droit.....le devoir de me presenter !!! et si ca vous derange pas je la fais a la Lepers.

TOP.....Je suis un homme de race blanche....payé pour tuer des gens, j'aime ensuite les dissoudre a l'acide dans une baignoire..... souvent accompagné d'une gamine, je peux encaisser de nombreuses rafales avant de ressentir la moindre douleur.....allez un dernier indice, mon prenom ressemble au cri d'un oiseau........je suis....je suis??????????? *471*

Bien ... pour ce qui est de WOW, c'est un peux plus calme !! Je joue depuis aout 2006. J'ai rencontré Ylis avec mon main, Gorinou vers le lvl 25....et je lui doit tout. En effet, graçe a lui, j'ai découvert l'arbre de talents(vers le lvl 30), les pt de compétences aux pets (35) , que les alliés sont no ennemies( apres 3 heures du mat) .....mais le + important, il m'a fait découvrir les guildes !!!(je doit etre le seul chassou de tout wow a avoir decouvert le fusil a lvl 10 !!!!!!) *960*
Après un ou deux essais infructueux dans divers guildes, et un refus des NH, j'ai pu entré aux Prae, Voilou !! et mon truc ,c'est d'aider, donc n'hesiter pas a demander, c'est (presque) gratuit.
Voila, que dire d'autre?? Merci Ylis et vive Praesidium !!!!!!
*811*
BON JEU A TOUS (et n'oubliez pas que c'est un jeu !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:17

Jolie post Gorr

aller ++ IG

Bon jeu a toi

KiSs AlL veilleur et Sélhène
EvilZangdar
Bavard
Bavard
EvilZangdar

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:27

+1 pour les bouleteries Ig quand on est nooby,
pour ma part, quand j ai commencé a joué a wow, y avait pas de 60 , et je me suis paumé a la croisée, moi un pauvre morbac perdu a la croisée !! ^^ durdur d etre un boulay lol!
*960*
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:36

Oué...et moi j'ai même fait pire, quand j'ai commencé à joué à wow (dans un lointain et douteux passé !) j'ai creer un perso ally...arghhh.

pig affraid pig

Heureusement, la raison m'est vite revenus, et j'ai découvert ma vrais nature de Troll.

car le seul vrais pouvoir...c'est le :
TROLL POWAAAAAAAAAAAAAa *227* *227* *227*
http://benoitlelievre.free.fr/
Azriel
Timide
Timide
Azriel

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Perso je m'étendrais pas sur mes conneries vous les avez déjà subis en général ( je suis chassou impatient : l'instance avance pas assez je relance une aggro... et des fois je préviens...) Mais vous inquiétez pas me maitrise le fd!!!

Je vous survivrai, lalalala......
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Un message subbliminal où ça où ça????

Bah en fait t'as trouvé tout seul comment poster ta présentation ici
T'as faillit recevoir le titre de *689* mias rien d'étonnant pour un chasseur non?

Sinon je suis bien contente que tu sois revenu par Minou (grande divinité orquette *413* ) ça m'avais peiner que tu sois parti la première fois surtout que c'était pas pour faire le renégat et rejoindre les rangs d'une autre guilde pour te sur stuffer *471* ...je croyais que tu nous aimais plus 😢

Mais l'appel de l'Impératrice est le plus fort (il reviennent tous *842* )

Allez GO FARM NOOBS les caisses de la guilde ne vont pas se remplir toutes seules et ça *851*
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Respect a Papy gorr ................................   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

Merci a tous !!!! now je tente d'installer Skype, on verra bien...................
ahhhhhhhhhhhhhhhh il est loin le temps de mon Amstrad CPC 6128 (et oui, j'aime même connu le modèle a cassettes,le 464!! tu lançais ton jeu le matin avant de partir a l'école , et si tt ce passais bien , tu pouvais jouer après le verre de lait et le choco BN a 17h !!!!!!
alors *409* les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand vous aurez fini rick dangerous en mode Hard et sans sheet codes, on en reparle *188*
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

Rick dangerous...pffff fastoche.
ah l'amstrad cpc !!! quelle belle machine !...j'avais économisé pendant un an pour pouvoir me l'acheter (j'avais 14 ans alors !), et je l'ai aimé d'un amour sans faille, pendant nombres d'années ! barbarian, golden axe, yea ar kung fu, élite (les prémisses de la 3d...en fil de fer^^)...et chef d'oeuvre ultime : l'arche du capitaine blood (culte).
enfin bref...on parlais de quoi déjà ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Essaye un peu "RUN WOW" pour voir!! mais tu sais que j'ai tpujours la bete au grenier (et c'est pas une image!!)
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:54

/demoli le Buzzer

Léon c'est Léon!!!!

+1 Pour le poulet

sinon super ton post Gorr :bball:
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

Ohhhhhhhhhhh qu'il est gentil mon poulet avec moi !!!!! t'as vu, j'ai bien bosser hein???!!!! hein que j'ai bien bosser !!! *842* *811*
Comme quoi, mon voyage a Lourde m'a fait le plus grand bien !! Twisted Evil
EvilZangdar
Bavard
Bavard
EvilZangdar

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:36

run menu"
.
. . .
. . . . .
. . . . . . .
Syntax error

Grrrrr!

run"menu"
.
. .
. . . . .
. . . . . . . .

cannot find menu in the floppy disc
(R) Retry (I) Ignore (C)Cancel
R
R
R
R
C

RAAAAAAAAAAAA !!!!

ahhh.. les joies de l'Amstrad... :)

Sinon Rick Dangerous ca Roxx, mais le niveau de l Europe c est trop dur !
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:55

*811* BON ANNIVERSAIRE GORRINOU ! ! ! ! *596*
Illidame
Papoteur
Papoteur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Si c'est vraiment ton anniv alors bon anniversaire au

:cheers: *245* :cheers:
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

ben oui, c'est vraiment ca !!!! merci a vous
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

*131* J'ai pas d'imote plus grosse et je sais pas quoi dire d'autre..... Manque d'inspiration!!!

A Si, Ne fini pas en STEACK HACHé *570*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:19

Coucou les gens !!! bien, comme disais l'homme au feuilles de choux *551* , "je suis venu vous dire que je....vais surement m'en aller" !!! Pas des Praes, ou j'ai signé pour la fin de mes jours 366 , mais de WOW. je vais encore me donner le temps de la réflexion, mais du temps, je trouve que j'en passe un peux trop devant mon écran , Et j'ai du mal a me fixer des limites. Donc pas d'inquiétude si vous me voyez pas sur le jeu, je suis en cure !! *474*
Dans tout les cas, je vous ferais signe avant la grande déco ('Rolala ce la jou theatral gorrinou^^) et il y aura certainement distib de kdo *245* .....et je garde bien sur le fofo dans mes favo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

voilou...... Sad ........... pale .......... *1058* ..................... *114*
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Salut mon Gorrinou,

Si tu te décide à quitter WOW, sache bien que tu me manqueras.
(déjà parce que je vais être le seul "vieux" encore co dans la guilde^^)
et aussi parce que c'est triste de perdre (IG bien sur^^) un chassou aussi "aware" et sympathique.

il aurait juste fallu que tu soit un Troll pour être "presque" parfait^^
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais ça n'est j'en suis sur...qu'un au revoir.
*551* *551* *551* *551* *551* *551* *551*
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

Mais ATTENDS.....Comment je vais tuer de l´allys tout seul maintenant ????
Fait une cure mais molo la cure sinon tu vas finir comme un légume.
je peux pas revenir avant septembre sur wow (prévision météo) mais si tu reviens pas on fait comment...Je vais devenir quoi sans mon GROMÉO??

la cur n´est pas une mauvaise chose soit dit en passant mais je t´interdis de "DONNER" quoi que se soit...Sinon sa voudra ire que tu reviendras pas *339*

(je t´enverrai des sms de temps a autre pour aller faire le con Very Happy )

pirat

Gorrinou *699*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

Je sais pas vraiment quoi faire, si y'avais pas l'abonnement,ca serais + simple, mais ca m'ennuie un peux de payer pour me connecter une fois pas semaine scratch .... Et moi j'adore me remmaser des coups de sunny sur mon beau cuir de tauren ... Ké né fair mamie....ké né faire????? *369* ... bon, toujours es t'il que si tu passe ce week end, on va passer faire un petit tour chez les allies, histoire de leurs rafraichir la memoire ^^ *412*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Et bien voila, j'ai été desactiver mon abo il y'a 5mn, et devinez quoi......Mon abo a repris cours pour 6mois le 30/06/07...soit HIER affraid Ce qui veux dire que vous allez devoir me supporter encore un moment ....
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Ba tu vois j´ai été bien content de vous revoir et de jouer un peu qvec vous...(meme si adré a pas pu me fouetté la paloufette a reussi a me casser les couilles Very Happy )

Je vais éssayer de repassé d´ici un mois pour refaire une petite soirée wow...en esperant de voir tout le monde et quíl n´y es plus de deserteur

Razz

gorr je táis vu te servir d´un arc...lol dsl si cela ne fait rire que moi mais j´ai lutté, meme harcelé pour qu´il en prenne un et il la fait...

Et gorrinou restera toujours gorrinou je l´ais vu par moi meme il s´est presque suicidé sur les gros trash mobs (ne ments pas je t´ais vu drunken )

Le Robin Taurin is in da place.... *335*

GORRINOUXXXXXXXXXXX POWAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXx
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:29

pourquoi Gorrinou est devenu anonymous?
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

Il a arrété WOW et a décidé de supprimer sson profil voila tout

Paix a ton ame ma petite vachette (si tu nous lis toujours de temps a autre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance..................;   Je me lance..................; Icon_minitime

Je me lance..................;
Page 1 sur 1