| Je me lance..................; | |
|
+3Bradepitte/Bogosse EvilZangdar Veilleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 1:19 | |
| Bien voila, apres avoir recu un message subliminal de notre sublime patronne (comme le sont toutes les femmes enceintes !!) Je pense avoir le droit.....le devoir de me presenter !!! et si ca vous derange pas je la fais a la Lepers. TOP..... Je suis un homme de race blanche....payé pour tuer des gens, j'aime ensuite les dissoudre a l'acide dans une baignoire..... souvent accompagné d'une gamine, je peux encaisser de nombreuses rafales avant de ressentir la moindre douleur.....allez un dernier indice, mon prenom ressemble au cri d'un oiseau........je suis....je suis??????????? Bien ... pour ce qui est de WOW, c'est un peux plus calme !! Je joue depuis aout 2006. J'ai rencontré Ylis avec mon main, Gorinou vers le lvl 25....et je lui doit tout. En effet, graçe a lui, j'ai découvert l'arbre de talents(vers le lvl 30), les pt de compétences aux pets (35) , que les alliés sont no ennemies( apres 3 heures du mat) .....mais le + important, il m'a fait découvrir les guildes !!!(je doit etre le seul chassou de tout wow a avoir decouvert le fusil a lvl 10 !!!!!!) Après un ou deux essais infructueux dans divers guildes, et un refus des NH, j'ai pu entré aux Prae, Voilou !! et mon truc ,c'est d'aider, donc n'hesiter pas a demander, c'est (presque) gratuit. Voila, que dire d'autre?? Merci Ylis et vive Praesidium !!!!!! BON JEU A TOUS (et n'oubliez pas que c'est un jeu !!!!!) |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 3:17 | |
| Jolie post Gorr
aller ++ IG
Bon jeu a toi
KiSs AlL veilleur et Sélhène | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 13:27 | |