| Je me lance..................; | |
|
+3Bradepitte/Bogosse EvilZangdar Veilleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 1:19 | |
| Bien voila, apres avoir recu un message subliminal de notre sublime patronne (comme le sont toutes les femmes enceintes !!) Je pense avoir le droit.....le devoir de me presenter !!! et si ca vous derange pas je la fais a la Lepers. TOP..... Je suis un homme de race blanche....payé pour tuer des gens, j'aime ensuite les dissoudre a l'acide dans une baignoire..... souvent accompagné d'une gamine, je peux encaisser de nombreuses rafales avant de ressentir la moindre douleur.....allez un dernier indice, mon prenom ressemble au cri d'un oiseau........je suis....je suis??????????? Bien ... pour ce qui est de WOW, c'est un peux plus calme !! Je joue depuis aout 2006. J'ai rencontré Ylis avec mon main, Gorinou vers le lvl 25....et je lui doit tout. En effet, graçe a lui, j'ai découvert l'arbre de talents(vers le lvl 30), les pt de compétences aux pets (35) , que les alliés sont no ennemies( apres 3 heures du mat) .....mais le + important, il m'a fait découvrir les guildes !!!(je doit etre le seul chassou de tout wow a avoir decouvert le fusil a lvl 10 !!!!!!) Après un ou deux essais infructueux dans divers guildes, et un refus des NH, j'ai pu entré aux Prae, Voilou !! et mon truc ,c'est d'aider, donc n'hesiter pas a demander, c'est (presque) gratuit. Voila, que dire d'autre?? Merci Ylis et vive Praesidium !!!!!! BON JEU A TOUS (et n'oubliez pas que c'est un jeu !!!!!) |
|
| |
Veilleur Bavard
| Sujet: Re: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 3:17 | |
| Jolie post Gorr
aller ++ IG
Bon jeu a toi
KiSs AlL veilleur et Sélhène | |
|
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je me lance..................; Sam 31 Mar - 13:27 | |
| +1 pour les bouleteries Ig quand on est nooby, pour ma part, quand j ai commencé a joué a wow, y avait pas de 60 , et je me suis paumé a la croisée, moi un pauvre morbac perdu a la croisée !! ^^ durdur d etre un boulay | |
|
| |
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Azriel Timide
| Sujet: Re: Je me lance..................; Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Perso je m'étendrais pas sur mes conneries vous les avez déjà subis en général ( je suis chassou impatient : l'instance avance pas assez je relance une aggro... et des fois je préviens...) Mais vous inquiétez pas me maitrise le fd!!!
Je vous survivrai, lalalala...... | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Je me lance..................; Dim 1 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Respect a Papy gorr ................................ Dim 1 Avr - 15:40 | |
| Merci a tous !!!! now je tente d'installer Skype, on verra bien................... ahhhhhhhhhhhhhhhh il est loin le temps de mon Amstrad CPC 6128 (et oui, j'aime même connu le modèle a cassettes,le 464!! tu lançais ton jeu le matin avant de partir a l'école , et si tt ce passais bien , tu pouvais jouer après le verre de lait et le choco BN a 17h !!!!!! alors les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand vous aurez fini rick dangerous en mode Hard et sans sheet codes, on en reparle |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je me lance..................; Dim 1 Avr - 20:47 | |
| Rick dangerous...pffff fastoche. ah l'amstrad cpc !!! quelle belle machine !...j'avais économisé pendant un an pour pouvoir me l'acheter (j'avais 14 ans alors !), et je l'ai aimé d'un amour sans faille, pendant nombres d'années ! barbarian, golden axe, yea ar kung fu, élite (les prémisses de la 3d...en fil de fer^^)...et chef d'oeuvre ultime : l'arche du capitaine blood (culte). enfin bref...on parlais de quoi déjà ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me lance..................; Dim 1 Avr - 21:08 | |
| Essaye un peu "RUN WOW" pour voir!! mais tu sais que j'ai tpujours la bete au grenier (et c'est pas une image!!) |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Mar 3 Avr - 9:54 | |
| /demoli le Buzzer
Léon c'est Léon!!!!
+1 Pour le poulet
sinon super ton post Gorr :bball: | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je me lance..................; Jeu 5 Avr - 1:36 | |
| run menu" . . . . . . . . . . . . . . . . Syntax error Grrrrr! run"menu" . . . . . . . . . . . . . . . . cannot find menu in the floppy disc (R) Retry (I) Ignore (C)Cancel R cannot find menu in the floppy disc (R) Retry (I) Ignore (C)Cancel R cannot find menu in the floppy disc (R) Retry (I) Ignore (C)Cancel R cannot find menu in the floppy disc (R) Retry (I) Ignore (C)Cancel R cannot find menu in the floppy disc (R) Retry (I) Ignore (C)Cancel C RAAAAAAAAAAAA !!!! ahhh.. les joies de l'Amstrad... :)
Sinon Rick Dangerous ca Roxx, mais le niveau de l Europe c est trop dur ! | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| Si c'est vraiment ton anniv alors bon anniversaire au :cheers: :cheers: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me lance..................; Jeu 5 Avr - 21:15 | |
| ben oui, c'est vraiment ca !!!! merci a vous |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Ven 6 Avr - 10:34 | |
| J'ai pas d'imote plus grosse et je sais pas quoi dire d'autre..... Manque d'inspiration!!! A Si, Ne fini pas en STEACK HACHé | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me lance..................; Mer 27 Juin - 10:19 | |
| Coucou les gens !!! bien, comme disais l'homme au feuilles de choux , "je suis venu vous dire que je....vais surement m'en aller" !!! Pas des Praes, ou j'ai signé pour la fin de mes jours , mais de WOW. je vais encore me donner le temps de la réflexion, mais du temps, je trouve que j'en passe un peux trop devant mon écran , Et j'ai du mal a me fixer des limites. Donc pas d'inquiétude si vous me voyez pas sur le jeu, je suis en cure !! Dans tout les cas, je vous ferais signe avant la grande déco ('Rolala ce la jou theatral gorrinou^^) et il y aura certainement distib de kdo .....et je garde bien sur le fofo dans mes favo voilou...... ........... .......... ..................... |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance..................; Mer 27 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Jeu 28 Juin - 10:01 | |
| Mais ATTENDS.....Comment je vais tuer de l´allys tout seul maintenant ???? Fait une cure mais molo la cure sinon tu vas finir comme un légume. je peux pas revenir avant septembre sur wow (prévision météo) mais si tu reviens pas on fait comment...Je vais devenir quoi sans mon GROMÉO?? la cur n´est pas une mauvaise chose soit dit en passant mais je t´interdis de "DONNER" quoi que se soit...Sinon sa voudra ire que tu reviendras pas (je t´enverrai des sms de temps a autre pour aller faire le con ) Gorrinou | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me lance..................; Ven 29 Juin - 17:00 | |
| Je sais pas vraiment quoi faire, si y'avais pas l'abonnement,ca serais + simple, mais ca m'ennuie un peux de payer pour me connecter une fois pas semaine .... Et moi j'adore me remmaser des coups de sur mon beau cuir de tauren ... Ké né fair mamie....ké né faire????? ... bon, toujours es t'il que si tu passe ce week end, on va passer faire un petit tour chez les allies, histoire de leurs rafraichir la memoire ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me lance..................; Dim 1 Juil - 19:55 | |
| Et bien voila, j'ai été desactiver mon abo il y'a 5mn, et devinez quoi......Mon abo a repris cours pour 6mois le 30/06/07...soit HIER Ce qui veux dire que vous allez devoir me supporter encore un moment .... |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Lun 2 Juil - 10:42 | |
| Ba tu vois j´ai été bien content de vous revoir et de jouer un peu qvec vous...(meme si adré a pas pu me fouetté la paloufette a reussi a me casser les couilles ) Je vais éssayer de repassé d´ici un mois pour refaire une petite soirée wow...en esperant de voir tout le monde et quíl n´y es plus de deserteur gorr je táis vu te servir d´un arc...lol dsl si cela ne fait rire que moi mais j´ai lutté, meme harcelé pour qu´il en prenne un et il la fait... Et gorrinou restera toujours gorrinou je l´ais vu par moi meme il s´est presque suicidé sur les gros trash mobs (ne ments pas je t´ais vu ) Le Robin Taurin is in da place.... | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Je me lance..................; Jeu 22 Nov - 11:29 | |
| pourquoi Gorrinou est devenu anonymous? | |
|
| |
Narma Orateur
| Sujet: Re: Je me lance..................; Ven 23 Nov - 17:11 | |
| Il a arrété WOW et a décidé de supprimer sson profil voila tout
Paix a ton ame ma petite vachette (si tu nous lis toujours de temps a autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance..................; | |
| |
|
| |
| Je me lance..................; | |
|