| Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Avr - 17:51 | |
| Ben moi j'ai un souci. Voila, je pense que SI MÊME MOI, le plus boulet des boulet, j'ai réussi à faire ma présentation sur le forum, je me demande pourquoi si peux de personnes l'on fait?????????????????????? Comme quoi, pas si méchante que ça l'imperio Adre............. Allez y les gars (Oups, et les filles !!) Y reste de la place !! |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Avr - 21:19 | |
| Arfffff, effectivement, c'est pas simple ???????!!!!!!! Qué né fair mamy, qué né faire????????????? (10PO a celui q ui connais la suite de cette chanson !!) |
|
| |
EvilZangdar Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Brill, Daytayssay le dimanche Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| Grade 1 a ceux qui ne sont pas présentés avec : -150po d impots mensuels -pas le droit de parler en guilde -et son mot de pase donné a un hacker chinois
j'attends tes 10po :p | |
|
| |
Illidame Papoteur
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr - 18:28 | |
| Mdr non mais simplement faudrait instaurer un systeme simple qui ne fait que pénaliser les no-lifes qui ont meme pas le tps de venir sur le forum ^^
genre pas d'acces aux banques, pas d'instances en guildes ( karazhan pour plus tard, onyxia bientot etc.. ) pas d'aide par les artisans de guilde.. je sais pas en fait ca vise simplement a leur oter les benefices de la guildE.... ils viendront selon moi s'inscrire apres ca... j'espere... enfin bon voila que d'idée mais nous sommes en dictature alors laissons le choix a l'imperiale Adre^^ | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| |
| |
Vashkiry Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Essonne - région parisienne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:47 | |
| Je pourrais donner aussi des coups de fouets ?????? Bon j'attend mes 10 Po pour la réponse ^^^ | |
|
| |
angélynajoli Timide
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Qu'est-ce qu'il a fait Brad au juste... Je peux savoir? (et faite attention je peux mordre!!!) | |
|
| |
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
angélynajoli Timide
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Avr - 14:57 | |
| c'est qu'un écran facilite pas le passage des émotion lol Mais je savais bien que tu plaisantais Par contre c'est vrai... je mords alors faite gaffe quand même:1029: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tu veux un problème????????!!!!!!!!!!!!!!! | |
|