PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WaWa ben rien a dire ...

2 participants
AuteurMessage
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

WaWa ben rien a dire ... Empty
MessageSujet: WaWa ben rien a dire ...   WaWa ben rien a dire ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

J'inaugure

Ben voila

C'est fait .............

Donc heuuuuuuuuuuuu, un wawa c'est un toren ...........heuuuuuuuuu avec bouclier .......heuuuuuuuu qui Tank .........

On m'as dit qu'il y en avait d'autres des guerriers, mais ........ceux ne sont que de pâles copies ..........

Alors, un conseil, pour ceux qui veulent reroll wawa, mettez vous en spe def .... avec boubou, La quete se prends a la frontiere de durotar et des tarides vers le pont ...

Les autres spe ben, c'est pas la peine.

La premiere vous l'avez de base, donc c pas top, et l'autre ben c'est chiant a avoir il faut nager loin, et elle sert moins.
Gagnez du temps prenez la quete position def en allant cherche le fly d'orgrimar et gaaaarrrrdez la ...

Voila ........

++ IG

Adrenalyn
(avec le compte de veilleur car elle a oublier son mot de passe perso .....)

Si les vis passent par la moulum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: WaWa ben rien a dire ...   WaWa ben rien a dire ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Et c'est bien connue adré parle toujours d'elle même à la 3ème personne..

Et tu nous as fait quoi là poussin? tu te présente comme class lead? ou tu annonce que les autres wawa peuvent le faire?

Sur ce nous vous saluons queen
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Re: WaWa ben rien a dire ...   WaWa ben rien a dire ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Etant donner la place hierarchiquement superieure a celle de class lead que je tiens actuellement dans la guilde (et oui je suis off et le tit chouchou d'adre héhéhéhé), je ne desire pas du tout prendre cette fonction.

Je la laisse a d'autre personnes ... *450*

Maintenant, je peux donner des conseils sans bleme, sur la spe def, n'hesitez pas .... (message subliminal adre lol! )

KiSs AlL Veilleur et Sélhène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WaWa ben rien a dire ...   WaWa ben rien a dire ... Icon_minitime

WaWa ben rien a dire ...
Page 1 sur 1