PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voleur

5 participants
AuteurMessage
dravarol
Timide
Timide

Voleur Empty
MessageSujet: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

salut

bon voila j'ai ecrie un long texte résumant les voleurs avec plein de questions sur les templates.J'ai fais prévisiulisation puis retour y'avait plus rien: *689*
bon je parlais de la spé finesse qui est trés utile en pve et pvp.pas trop de default.J'ai essayer mille templates différends sauf la spé combat vous pouver me dire des infos sur cette spé en détaille svp Very Happy .
C'est quoi la spé la plus utile en pve ht lvl instances.
et vous faites quoi contre les mages avec leur boubou spé glace *339*
Merci au voleur d'enrichir ce poste.
Vive les rogues *188* *188*
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:05

Ben moi j'ai un rogue 40 spe finesse déhanché chaloupé ... elfe de sang ....

Le silence de zone aide le pompe mana aussi ...

le coup de pied ....

la cécité, le suriné ...

Enfn, voila quoi il me semble que les magos ont du soucis a ce faire ...

lol sinon dsl mais, j'ai rien a dire de plus pas assez d'experience dans ces roles la ....

KiSs AlL Veilleur et sélhène
Illidame
Papoteur
Papoteur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Alors bon moi je vais pas te parler en professionnel parce que dabord on a chacun son style de jeu...
Alors pour les spé facile...
assassinat : Critique, poisons, points de combo...
une regen Energie assez bonne
But de la spé : Enchainer un MOB / PJ rapidement pour eviter de se faire defoncer.

Combat : critique, points de combo, boost situationnels
Dégats constants et plus ou moins importants.
But de la spé : Farming, PVE HL/VHL ... regen energie...
Plein de competences super...
( Honnetement pour moi c'est la spé a prendre ... pour l'instant suis spé 11/43/7 pour les donjons cinq joueurs pour le sap amélioré la regen energie pour le DPS sur le long terme.... efficace en PVP mais vraiment pas le top )

finesse : camouflage, TP, rapidité
But de la spé : Tuer tres vite ...
Moins de DPS que combat en Pve, embuscade dangereuse en pve...
farming possible avec une telle spé... cependant a mon avis a reserver spécialement au PVP...

Si tu as des soucis ou des renseignements a demander, wisp Illidame ou Viveeclair en jeu je me ferai un plaisir d'y repondre meme si je suis pas le meilleur voleur de tout les temps ^^

Ahh oui au fait tiens un petit PS^^ : Euh c'est pas vraiment la classe a jouer en ce moment les nerfs sont affreux et il semble qu'il faille attendre un moment avant d'esperer avoir un UP sur notre classe adorée -_-' *114*
dravarol
Timide
Timide

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

Je les trouve plus fort qu'avant grace a bc.
je n'ai pas encore pus essayer,mais cape d'ombre est vraiment efficaces.
tu as test kriss?

J'ai oublié un truc j'ai remarquer sur des vidéo de rogue que la spé assasinat est juste une spé complémentaire a part sang froid et avoir plein de points de combots c'est bof;peut etre avec 3 points sur aiguillons sa peut etre pas mal.
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:20

Serait-ce que l'un d'entre vous aurait émis l'hypothèse de devenir Class Lead des voleurs dans un subtile méssage subliminal ???? 100
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Illidame
Papoteur
Papoteur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

lol en fait j'ai pas dit qu'on avait perdu du DPS ou autre...
J'ai seulement constaté que tout le monde avait vu son DPS augmenté ( pour les classes ou spé DPS bien sur^^) de maniere significative et nous les rogues avons été uppé légérement ... c'est sur notre DPS a été uppé mais notre classe se fait distancer par les autres classes...

Alors seule solution en rogue : RATTRAPER AVEC TON JEU PERSO ^^

Sérieux un rogue c'est du spam de touches pour etre a peu pres correct en DPS... ensuite ca doit se spé en fonction de son orientation Pve, PVP, PVE HL ... ensuite PVE tres haut level je pense qu'on aura le temps de se reperer ^^

Ensuite t'auras quand meme un gros souci vis a vis des classes DPS a distance c'est le stuff de resistance vu que t'es au corps a corps bah faudra farmer les resistance pour les aoe etc...

Alors sois fort et persevere ^^ les voleurs a mon avis vont etre up bientot...
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Illidame dit ...

J'ai seulement constaté que tout le monde avait vu son DPS augmenté

Mais lol

Demande a la moule de guilde j'ai mis 1/4 d'heure a tuer un murloc aux hautes terres d'arathi ^^

Expdr

Aller ++ IG

KiSs AlL Veilleur et Sélhène
Illidame
Papoteur
Papoteur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Ouep c'est sur que les wawa spé Def sont bof bof en DPS mais bon ils font mieux leur boulot qu'avant^^
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Ce ne serai pas dut simplement a la qualité non negligeable de certain(s) joueur ?

*412* COMME MOI *412*

Enfin, que moi ....

Ne regardez pas trop les autres vous ne serai que decu, et oui ... Quand vous avez de l'or, le simple metal n'a plus de valeur^^

Aller j'arrete mes conneries, oui il est vrai que de tenir l'aggro est un peu plus simple maintenant .

++ IG

KiSs AlL Veilleur et Sélhène
dravarol
Timide
Timide

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:07

: Sleep
Anonymou
Invité

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:18

preso, je vais pas me meler des affaires des voleurs , je serais pas apte a juger !! Par contre ,je crois que le coup du texte qui disparait quand tu le visu, c pas rare !!! faudrais approfondir ...............................
Et au faite veill....... JE sui le plus beau tauren ^^ *842* !!
dravarol
Timide
Timide

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

Quel que addons pour voleurs,aller sur:

http://wow-fr.curse-gaming.com/search/?q=rogue+
dsl si il n'y a pas de lien.je vais en metre d'autres.Metter tout les addons pour voleurs svp^^.
Mortedfosses
Papoteur
Papoteur
Mortedfosses

Voleur Empty
MessageSujet: voleur   Voleur Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

Bon je suis classe lead démo mais j'ai un voleur lvl 65 et je l'ai jouer pdt un an.

le Voleur a été changer de A à Z car la spé finesse était fait pour le PVE MAIS comme ça a été changer la spé finesse est uniquement pour le PVP car cette spé à besoin de combat COURT du style que un tissu doit mourir en moins de 10 coups par un voleur.
Avec préméditation (2 points de combo avant de commencer un combat) + 1 point de combo avec embuscade + les 75% de chance d'avoir 1 point de combo en plus, en effectuant une attaque donnant un ou plusieurs point(s) de combo. Là, pour 3 sur 4 de vos combats vous aurrez 5 point de compos en 2 ou 3 coups que vous enchaînez par une éviscérassions qui achève votre cible alors qu' elle n'a pas vu le combat commencer.
Il faut des armes rapides pour cette spé comme les dagues.

ça fait un texte long mais ça se passe en 5 secondes même pas...
La cape d'ombre vous rends en plus insensible aux sorts pdt 5 sec donc les tissus faites gaffe à vos fesses.
Et pour finir en spé finesse il faut favoriser par dessus tout le % de critique!!! Car 4000+4000= mort *232*

Ensuite spé combat:
cette spé est pour faire du PVE et du farming. car vous tenez un DPS avec moins de dégâts mais sur une durée illimitée ( il y a que votre vie qui est limiter Razz ). Je favorises les armes plus lente pour cette spé comme les épées.
Pour cette spé il faut favoriser les bonus de dégâts!!!

Spé assassinat:
C'est la spé des voleurs qui ne savent pas en quoi se spé Laughing
j'aime pas cette spé car le voleur devient dépendant de ces poisons et à la longue ça coûte chère pour le temps que ça dure...
Et je n'ai garder cette spé que 24h car ça m'a gavé alors je ne peux rien dire dessus. Rolling Eyes

Donc voleur POWAA aussi Suspect pirat

GG à celui qui a tout lu sans s'endormir
http://wipeiswipe.forumactif.fr
Illidame
Papoteur
Papoteur

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Je dirais meme plus pour la spé Combat il faut une arme lente en main droite pour que les pernicieuses percutent bien et une arme rapide en main gauche pour le regain d'energie de la "toute puissance de combat" ...

L'arme en main droite doit etre lente parce que la pernicieuse est une attaque supplémentaire, donc indépendante de la vitesse de votre arme, utiliser 60 energie pour une attaque a 200 bof ( ca marche qd meme hein ^^ ) de plus la spé combat est souvent accompagnée d'un débiter, un % de vitesse sur arme lente = un plus gros gain de vitesse. Voila pour la spé combat...

Pour la spé assassinat, la seule chose a dire c'est que c'est interessant sur les Joueur/PNJ avec un fort taux de reduction des degats ( wawa, palouf ) les poisons ne tiennent pas compte de l'armure le kriss et l'envenimer non plus....

Pour la spé finesse bah le sap va etre up donc on s'en tape le coquillard Razz
avec la prochaine mise a jour plus de points de talent pour rester fufu apres un sap ^^ donc voial..
Contenu sponsorisé

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitime

Voleur
Page 1 sur 1