PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

A lire en premier toujours toujours toujours

3 participants
AuteurMessage
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

A lire en premier toujours toujours toujours Empty
MessageSujet: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

Bonjour à tous.

Dans la banque de guilde on trouve de tout.

Ici on parle des Armures.

Dans chaque post ci-dessous vous trouverez tout ce qui est disponible en banque de guilde.

Vous pourrez demander l'armure dont vous aurez besoin en répondant dans la catégorie de ce que vous recherchez.

Il vous faudra cependant respecter un certain protocole.

Etre du lvl (+ou - 1 lvl pas plus) on ne demande pas un stuff 46 si on est 38

toutes les demandes de stuff devront passer par le forum
    il vous sera biensur interdit de vendre l'item si avant de le mettre vous trouvez mieux

vous engager sur votre parole à alimenter à votre tour la banque en stuff (à votre possibilité et personne n'ira vérifier que vous l'aillez fait ou non)

participer aux "rush" de guilde partir en guilde farmer des donjons pour la guilde et où TOUS les loots seront pour la guilde (tissu et objets verts y compris (pour être "cassés") là encore c'est à votre conscience)

Alors dès que possible Veilleur tiendra un liste complète si possible des items en banque (objet, lvl, bonus, nombre...) par catégorie dans les autres posts suivant.

Si un objet vous intéresse il vous faut faire une demdande à la suite du post adequat (je répète vous n'avez pas à créer d'autres posts que ceux existants déjà)

Pour faire une demande c'est facile :

présiser l'objet voulu

le nom du perso qui recevra l'objet

le lvl

la classe

la spé

Sachant que ce ne sont que des précisions et qu'en cas de demdande multiple (plusieurs personnes un seul item) ce sera un rand si les 2 personnes on la même spé (ex 2 prêtres ombre) ou à celui qui en aura le plus besoin

Dès que vous ferez une demande l'item restera en banque 1semaine pour prévoir d'éventuelles autres demandes. A la fin de ce laps de temps l'objet vous sera attribué (si pas d'autres demandes)

Les objets non attribués resteront en banque 1 mois au delà ils seront mis en vente à l'HV pour alimenter les banques de guildes en trésorerie.

Voilà ces conditions sont fermes et définitives il ne sera fait aucune concéssion ni favoritisme sous quel prétexte que ce soit.

je vous demande de respecter cettte façon de faire et de "jouer le jeu". Pensez que nous jouons en guilde et pas à celui qui aura la plus grosse*...

Merci et dans l'espoir de vous être utile

Adré 355

*somme de PO of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Bon pour accord
Gorinou
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Si je puis me permettre une petite suggestion afin d'améliorer l'éfficacité de la banque et ce dans l'interet des membres et de la guilde elle même, fonctionner ainsi risque de nous confronter très tôt a un problème de rupture de stock, et donc à plus ou moins court terme à la "banckroute".

suggestion, pour qu'un stock tourne il faut du roulement, je suis contre le farme obligatoire des grosses guildes, mais soyons objectif, nous farmons tous à titre individuel, aussi, si quelqu'un veux prendre un item vert dans la banque il serait intelligent qu'il donne en échange un item vert dont il n'a pas l'usage (mais qui pourait servir une autre classe) si il souhaite un item bleu, il donne un item bleu (ou 10 item vert) etc...
c'est la le seul moyen de rendre utile et efficace notre banque de guilde a mon sens (et mon sens du byzness a fait ses preuves je crois^^)
*842* *842* *842* *842* *842* *842* *842*
http://benoitlelievre.free.fr/
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Il n'a jamais été question du sussucre dans la guilde....

En quoi tu peux juger que ton item bleu vaut celui que tu vas prendre?

Et que si tu es contre le farming guilde obligatoire tu es bien content de profiter des ses fruits.

En outre je te rappelle que toute les classes ne sont pas égales face au farming (et oui les war entre autres sont pas super "rentables")

Et que la fait de faire partie d'une guilde implique que l'on s'implique pour elle.

Pour la suite de ma pensée lire le post dans "CRIMEN".

Merci
Bradepitte/Bogosse
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:56

heu...je saisis pas trop le rapport entre ta réponse et ma suggestion ! *232*

Il n'est aucunement question de valeur réel ou supposé d'un objet par rapport à un autre, mais d'une simple logique de flux pour permettre à notre banque d'être en permanence approvisioné, et ainsi lui garder le coté attractif et éfficace d'une bonne banque !
de plus si je puis me permettre, un wawa fait potentièlement plus de loot que moi, car sa présence est nécessaire sur toute les instances,(et je n'ai jamais vus de demande pour un shami amélio sur le canal recherche de groupe^^) la en l'occurence il n'est pas question de farme, mais d'échange dans le bien de notre communauté !
et c'est bel et bien une façon de s'impliquer dans la guilde.
*551* *551* *551* *551* *551* *551* *551*
http://benoitlelievre.free.fr/
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:02

Voila j'ai mis a jour le contenu de la banque avec que des objet bleu ou epique.

Je ferais des mise a jour une fois toutes les semaine voir deux semaines.

Voila si vous pensez a l'alimenter elle sera toujours pleine de bonne chose

124 124 124 124 124 124 124 124 124 124 124
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

GG Narmichou *413*

Merci pour ton super travail *596*

Bah du coup j'ai enlevé les emplacements que j'avais fait puisque tu as refaits les tiens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours   A lire en premier toujours toujours toujours Icon_minitime

A lire en premier toujours toujours toujours
Page 1 sur 1