Adrenalyn Admin
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours Dim 15 Avr - 21:37 | |
| |
|
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours Dim 15 Avr - 22:22 | |
| | |
|
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours Dim 15 Avr - 22:46 | |
| Il n'a jamais été question du sussucre dans la guilde....
En quoi tu peux juger que ton item bleu vaut celui que tu vas prendre?
Et que si tu es contre le farming guilde obligatoire tu es bien content de profiter des ses fruits.
En outre je te rappelle que toute les classes ne sont pas égales face au farming (et oui les war entre autres sont pas super "rentables")
Et que la fait de faire partie d'une guilde implique que l'on s'implique pour elle.
Pour la suite de ma pensée lire le post dans "CRIMEN".
Merci | |
|
Bradepitte/Bogosse Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : entre Orgri et Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours Lun 16 Avr - 2:56 | |
| | |
|
Narma Orateur
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours Sam 12 Mai - 11:02 | |
| Voila j'ai mis a jour le contenu de la banque avec que des objet bleu ou epique. Je ferais des mise a jour une fois toutes les semaine voir deux semaines. Voila si vous pensez a l'alimenter elle sera toujours pleine de bonne chose | |
|
Adrenalyn Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire en premier toujours toujours toujours | |
| |
|