PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Association des classes avec des demonistes

2 participants
AuteurMessage
Narma
Orateur
Orateur

Association des classes avec des demonistes Empty
MessageSujet: Association des classes avec des demonistes   Association des classes avec des demonistes Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

Voila je post un sujet (que je trouve important Very Happy ) *704*

LES DEMOS *709*

Je trouve que en instance un demo ne s'associe pas bien avec certaines classes de dps tel que les chasseurs (car ayant aussi un chasseur HL j'ai pu tester)!!!

Le soucis viens des dots (Qui sont tres bien) venant du demo et des pieges venant des chasseurs (que je trouve tres utile aussi)...ce qui malheureusement font que mes pieges cassent tout le temps et comme le cool down est de 30 sec c'est pas facile de le remettre de suite

Je voudrais savoir comment faire pour que tout ce passe bien entre les deux classe en instance...afin de pouvoir adapter mon jeu ou adapter le jeu du démo!

Merci de vos réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortedfosses
Papoteur
Papoteur
Mortedfosses

Association des classes avec des demonistes Empty
MessageSujet: reponsse   Association des classes avec des demonistes Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Et bien si le démoniste place bien ces dots sur le focus il ne devrait pas y avoir de problemes. Et si le chasseur glace bien la cible qui lui est destinné il n'y a pas de probleme non plus. Les deux classes peuvent très bien jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wipeiswipe.forumactif.fr

Association des classes avec des demonistes
Page 1 sur 1