PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je peux revenir mangé adre ?

3 participants
AuteurMessage
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

Je peux revenir mangé adre ? Empty
MessageSujet: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:58

Voila c'est le tour de ma presentation ...

Alors moi c'est veilleur, j'ai 28 ans, je suis célibataire et je vis a nice

Mes defauts : je suis franc (des fois peut être un peu trop) enteté (si ca passe pas, ben, j'essaye encore ... un wawa quoi ... ^^) des fois un peu bourrin (arff les dragons 60 élite et plus ....je les ai chargé chaque fois que j'ai pu dès le lvl 40 c'est pas trés malin mais je leur laisse, des fois un tit souvenir pour plus tard ^^ )

Mes qualités : j'aime les gens le contact humain, quand je donne mon amitié c'est pour longtemps, je pardonne les erreurs des autres facilement (les miennes beaucoup moins) j'aime la discipline. Je suis franc et enteté (pour moi ceux ne sont pas des defauts tout le temps)

Dans la vie je bosse pour games workshop certains d'entre vous connaissent deja je pense ( les ptites figurines à peindre!! hein!?! si si je vous connais ^^).

Mes pations le sport (football, la voile) les voyages, le cinéma, les jeux de figunes (mais en ce moment ça me lague grave, 35 heures par semaine au boulot et vous comprendrez ...), la lecture fantastique
et biensur wow ...

Je suis né dans le sud de la France mais je rêve de vivre sur Nantes et sa région car j'y ai passé d'excelents moments (pourquoi pas l'étranger).

J'aime la musique ... le métal rammstein korn (premiers albums) deftones... la musique traditionnelle Japonaise et celtique ( oui je vous vois venir c'est pas trés proche je le sais bien mais bon les gouts et les couleurs....... ).

Je joue un Toren, guerrier spé déf, mineur, forgeron,..... (ça en fait des trucs ^^).
Mes objetifs dans le jeu :
Vider tout les donjons du jeu un nombre incalculable de fois (dès le mona je m'y suis mis, je l'ai fais 17 fois en trois jours pour le marteau de maugraine que je n'es jamais eu. Merci au mage qui me l'a ninja devant mes yeux éberlués à la 8 ieme ou 9 ieme fois^^)

Sans parler des lvl up jusqu'a 70, je souhaite devenir un bon forgeron.

Pour la sortie de burning croisade je reroll une elfette de sang voleuse pour le farm du tank Veilleur (et oui ca coûte cher de prendre des coups à la place des porteurs de soie ) son nom est deja choisi mais pour des raisons évidentes de copyright je le garderai pour moi... lol!

Sélhène

Et oui elle est enfin la depuis le temps que je l'attendais !!!!!!!!!!

Voleuse spe finesse elfe de sang herbo 199 alchi 202

Elle est belle !!!!!!!! Toute mimi !!!!!!

Treves de plaisanteries, elle est lvl 29 ce matin du 9 février 2007 (4h34 exactement). Je prends un reel plaisir a la jouer avec elle...
Comme pour veilleur je souhaite la faire lvl up 70 et faire tout les dojons. La dans ce cas je laisse la place a un autre pour tanker... cool ^^
C'est une autre vision du jeu, et elle me convient vraiment beaucoup, du coup je mets mon main un peu aux oubliettes mais je ne l'oubli pas vraiment ....

J'espere vous voir bientôt sur le jeu, n'hésitez pas à me /w, j'adore papoter sauf en instance ou là d'apres adre je suis muet comme une carpe ( elle arrete pas de me dire "ca va poussin" arfff vi ca vas, mais je suis concentré pour pas faire de boulettes ^^).

KiSs AlL Sélhène
et aussi Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:55

Ca fait du bien de plus être LE tank hein ^^
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
templär
Bavard
Bavard
templär

MessageSujet: Re: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:37

Merci au tanks ! On vous le dira jamais assez (dés fois pas du tout) alors au nom des tissus de tout accabit : MERCI! :cheers:
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Re: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19

De rien le samu de guilde c'est mon job, mais c'est vrai que je suis tres sensible, de temps en temps a ces petits mots simpas^^

Je dois dire un mot quand meme: j'adore tanker ... voila c'est dit ^^

KiSs AlL sélhène
et aussi veilleur
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Re: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:21

Voila infos ....... Evolution personages .....

Veilleur lvl 67 minage soins 375 forge 333

Sélhene 38 herbo (je ne sais plus j'irais voir + tard ^^) alchi 300

KiSs AlL Sélhène
et aussi veilleur
Veilleur
Bavard
Bavard
Veilleur

MessageSujet: Un tit retour de la moule ....   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:05

Voila un tit post pour vous dire que je suis de retour... Pour le meilleur et pour le rire.

Je m'etais eclipsé pendant 2 /3 jours, une addition de choses ont fait que j'etais pas dans mon assiette ce jour la, mais vous me manquiez trop les praes.

C'est un retour definitif, je suis dispo 4 / 5 soirs par semaine, de 15h / 23h samedi compris mais jamais le dimanche.

KiSs AlL Veilleur et Sélhène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux revenir mangé adre ?   Je peux revenir mangé adre ? Icon_minitime

Je peux revenir mangé adre ?
Page 1 sur 1