PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable

2 participants
AuteurMessage
Narma
Orateur
Orateur

Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Empty
MessageSujet: Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable   Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Donc en ce moment je suis en Pour Parlé avec une autre guilde:

- Mayday Venez Mayday

Apperement ils sont en train de faire leurs harmos kara!!!
Donc ce qu'il faudrait faire c'est leurs filer un coup de main...

Je demanderai aussi de bien vouloir (pour ceux qui si connaisssent) sur les bonnes spé et le stuff a aller looter ou meme crafter...Je demande cela tout particulierement a Arime, Liuna, et autres :)

ensuite je pense faire des tests pour connaitre a peu pres leurs taux de dps en instances.....Donc faudra organiser cela aussi...faudrai soit que j'y aille avec Ylïs soit prendre tarentule ou liuna pour savoir :), comme je conais leurs dps par rapport a moi je pourrais me faire une idée.

Et il faudrait aussi ce rencontrer pour un event en groupe si possible (genre ancien raid a 10 au pic sup ou meme autre si l'harmo est pas dur a faire) pour apprendre aussi a jour en raid ensemble :).

A VOUS LES STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable   Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

coucou,

Tu penses que c'est possible de me laisser le temps d'etre 70 pour venir avec vous?

Je suis 61, il me manque pas bcp car si pret ca serait bete pour moi que vous commencier alors que j'y suis presque Very Happy

a+
Narma
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable   Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

Ce n'est pas parceque tu n'est pas la au début que tu ne pourra pas nous rejoindre plus tard Very Happy ...si il te faut du tissu pour monter ta couture hesite pas j'en ais pas mal :)

Sinon revenons en a nos moutons....Et bhèèèè y a du boulot a faire avec pas mal de joueurs de chez les Mayday's....Pas inssurmontable je le concois mais du boulot quand meme....Comme chez nous d'ailleurs ^^

je vais essyé de organiser plus d'instances de part chez eux!!! Enfin tant que l'on fait du kara et remotiver du monde c'est bon!!

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:40, édité 1 fois
Elkillor
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable   Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

oky je vais regarder un peu ce qu'il me maque mais vu que je suis passer en outreterre, il va me manque des tisse-mage

Comme ca avant kara j'essaie d'avoir le set tisse ombre histoire d'avoir un minimum de stuff qd meme

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable   Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable Icon_minitime

Créer une alliance pour pouvoir faire Kara C'est faisable
Page 1 sur 1