PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stuff wawa tank

2 participants
AuteurMessage
Belda-rian
Timide
Timide

Stuff wawa tank Empty
MessageSujet: Stuff wawa tank   Stuff wawa tank Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

Il y a un joli bouclier spé tank (bleu level 70 avec 2 emplacement gemmes rouges) quand révéré ogrila
Je rappelle qu'il est super facile de monter révéré ogrila, il suffit de faire 20 min de quete répétable par jour pendant 1 dizaine de jours, apres avoir fait la série de quete des fils de grull
Revenir en haut Aller en bas
Narma
Orateur
Orateur

Stuff wawa tank Empty
MessageSujet: Re: Stuff wawa tank   Stuff wawa tank Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:32

Oui pas mal a voir des que je suis 70 avec le plus important la monture volante!!!

Car en se moment je fais les quetes pour essayé d'avoir la monture volante!!!

mais gros soucis j'ai que 700 po a l'heure actuelle et j'ai 2 persos a equiper de montures volantes ..../suicide

Ba la actuellement j'ai pas mal farmé ombrelune (j'ai été saoulé), j'ai eus pas mal de po (ca c'est cool) mais que pour acheter les montures 100%!!

Je continuerais un peu cet aprem si je sors plus tot du taff

J'ai les quetes de groupes a faire essentiellement a ombrelune....qui je pense pourait me rapporter de jolies loots pour commencer les instances lvl 70.
Belda-rian
Timide
Timide

Stuff wawa tank Empty
MessageSujet: Re: Stuff wawa tank   Stuff wawa tank Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Narma a écrit:
Oui pas mal a voir des que je suis 70 avec le plus important la monture volante!!!

Car en se moment je fais les quetes pour essayé d'avoir la monture volante!!!

mais gros soucis j'ai que 700 po a l'heure actuelle et j'ai 2 persos a equiper de montures volantes ..../suicide

Ba la actuellement j'ai pas mal farmé ombrelune (j'ai été saoulé), j'ai eus pas mal de po (ca c'est cool) mais que pour acheter les montures 100%!!

Je continuerais un peu cet aprem si je sors plus tot du taff

J'ai les quetes de groupes a faire essentiellement a ombrelune....qui je pense pourait me rapporter de jolies loots pour commencer les instances lvl 70.

pour les quetes de groupe ombremune je suis tjs up avec un perso ou un autre ^^ car avec 3 level 70 je suis loin d'avoir tout fait avec chaque
Contenu sponsorisé

Stuff wawa tank Empty
MessageSujet: Re: Stuff wawa tank   Stuff wawa tank Icon_minitime

Stuff wawa tank
Page 1 sur 1