PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Viens voir le Dr. (Faustus...)

2 participants
AuteurMessage
Dr. Faustus
Timide
Timide
Dr. Faustus

Viens voir le Dr. (Faustus...) Empty
MessageSujet: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:51

Hello evrybudy !!!

Tite présentation de ma douce personne...

Je suis Dr. Faustus, 1 reroll Drood spé Féral qui découvre la vie côté Tauren (POURQUOI LES ELFES HORDEUX NE PEUVENT PAS ÊTRE DROOD ??? 100 obligé d'être une pauvre vache, mais certes avec des attributs under belt plus imposants qu'un elfe .093 ). Ah oui, et pour les métiers, je me suis laisser tenter par un dépeceur/tdc.

Mon main Corwwin est malheureusement sur Sinstralis, chassou 66 spé bête dans une guilde qui s'est dégradée (fofo inactif, pas faute de pousser des gueulantes pour le faire vivre *369* , les 70 se comptent sur les doigts d'une main, et notre "roi" -de pacotille- qui a 17 ans se croit Dieu Le Père à pouvoir faire des reproches à des trentenaires...en gros, quand j'y retournerai, ce sera pour un magnifique /gquit *208* ).

Personaly, j'ai 27 piges, papa single d'un magnifique petit garçon de 4 ans, vis sur Grenoble et travaille le WE nuit à Soitec, une boîte qui fait du S.O.I. à l'origine de tous vos ptits processeurs AMD, PS3, Wii, Xbox et on entre bientôt sur le marché des DRAMs. Enfin bon, tous ça pour dire PRIMO que mes horaires IG vont du Lundi aprèm'-nuit jusqu'au Vendredi journée, et il m'arrive souvent de me co le WE en rentrant du taf à 6h du mat' jusk'à 9h max. SECUNDO, que si votre PC plante, fouettez-moi !!! *76* paske j'suis ptêtre responsable Embarassed ... (enfin c'est surtout que j'aime avoir mal, je n'ai pas reroll Tank/Féral pour rien...).

Sinon, je me suis mis sur WOW un peu après la sortie de BC. J'avoue avoir été attiré dans un premier temps par les elfes de la nuit, qui me faisaient penser aux Bosmers de Morrowind/Oblivion, puis je suis très rapidement passé du bon côté de la barrière sur Sinstralis pour rejoindre des potes Hordeux. Mes supports vidéo-ludiques vont de l'atari7200 à la Wii, mon premier RPG (WARNING ! Instant Emotion ! Sortez les mouchoirs !!!) => Light Crusader sur MégaDrive, puis FFVII, et VIII, mais la vrai perle, c'était Xenogears (uniquement en import US). Mais le JDR papier, c'était dès 14ans avec Hawkmoon, Stormbringer et par-dessus tout Elric. Référence lecture Heroic-Fantasy => Moorcock pour Elric de Melniboné, et surtout Le cycle des princes d'Ambre de Zelazny. Dernière chose, à mes heures perdues, je tente de me construire un home studio, car je joue de la guitare, basse, clavier, batterie et j'ai eu mon heure de gloire dans un groupe de métal, Hellixxir *335* . Pour l'anecdote, car je sais que vous en êtes friands, bande de salopiaux, je ne suis plus en très bons termes avec le chanteur depuis que j'ai un peu couché avec sa meuf... *267*
Et là, on dit *811* !!!

Bon sinon, c'est Sélénya que j'ai croisé le premier qui voulait se faire les Lams avec le reroll, puis qui a finalement pris son main pour me le rush. Ensuite Brad est arrivé pour nous le rush une seconde fois (résultat => me manque que la ceinture pour le set Vipère. Merci bien les gars !!!). Je me suis vu guildé chez les Prae dans la foulée, après un ptit descriptif de l'ambiance/maturité au sein du groupe. Il m'a convaincu assez rapidement à vrai dire.

Heureux d'être parmi vous, je vois que le fofo tiens la route, thanks to Adré. (:lèche-cul: *291* ).

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creassounds.musicblog.fr
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

Ah lala il est fabuleux c'te gars^^

Alors on va le faire point par point

Heu bah non je vais pas faire editer car il a mis des (b) etc partout et la ben j'ai la fleme...

1 ) 1476

2) tu sera pas depaysE de beaucoup dans cette guilde vu qu'au lieu que ce soit un ch'tiot de 17ans c'est une nevrosee de 27 qui se prends pour Dieu (d'ailleurs je suis dieu)

3)Yeah baby *227* t'as eu raison de coucher avec sa femme au moins ca montre que t'es un vrai pote et qu'elle ne l'aimait pas et ca, ca cest ROCK'N ROLL

4)bah *1279* et *842*
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Dr. Faustus
Timide
Timide
Dr. Faustus

MessageSujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Citation :
Yeah baby Viens voir le Dr. (Faustus...) Smiley_4
t'as eu raison de coucher avec sa femme au moins ca montre que t'es un
vrai pote et qu'elle ne l'aimait pas et ca, ca cest ROCK'N ROLL

Bah en fait z'étaient plus trop ensemble (enfin depuis 1 semaine...lol), et pis si ç'avait été un vrai pote, j'aurais retenu mes bas instincts...*77*
Mais que veux-tu ?.....L'homme est un animal et la femme une traîtresse insidieuse et manipulatrice... euh une nymphe merveilleuse et émerveillée devant un monde qui ne la comprend pas Evil or Very Mad.

Et pour citer Ron Thal du très bon groupe de PopMetal BUMBLEFOOT : "I hate me more than I love you !"
A méditer ...
100

(dis? c'est quoi le rapport confused)

=> aucun rapport, fils unique !!! (on va voir si on a les mêmes références....le premier qui sort le nom du film + l'acteur a gagné Twisted Evil )
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

Alain Chabbat qui joue Serge Karamazov dans la CITE DE LA PEURRRRRR et aussi le cultissime "prennez un chinggom Emile" lol!

"Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout."

(Mais si mais si je vous aime)

et autre film

" Tu vois dans la vie,il ya ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent,toi,tu creuse "

Allez devinez de quels films c'est viendu^^
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Dr. Faustus
Timide
Timide
Dr. Faustus

MessageSujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Citation :
"Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout."

La suite, c'est : "Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité il te déteste." Ce film est magnifique. La BO est à tomber (merci les Dust Brothers).

Citation :
"Tu vois dans la vie,il ya ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent,toi,tu creuse"

euh....si je dis Arch Stanton, je suis dans le vrai ? Twisted Evil

Comme ça, je laisse aux autres le loisir de trouver....
*232*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...)   Viens voir le Dr. (Faustus...) Icon_minitime

Viens voir le Dr. (Faustus...)
Page 1 sur 1