Dr. Faustus Timide
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Viens voir le Dr. (Faustus...) Lun 14 Jan - 1:51 | |
| Hello evrybudy !!! Tite présentation de ma douce personne...Je suis Dr. Faustus, 1 reroll Drood spé Féral qui découvre la vie côté Tauren (POURQUOI LES ELFES HORDEUX NE PEUVENT PAS ÊTRE DROOD ??? obligé d'être une pauvre vache, mais certes avec des attributs under belt plus imposants qu'un elfe ). Ah oui, et pour les métiers, je me suis laisser tenter par un dépeceur/tdc.Mon main Corwwin est malheureusement sur Sinstralis, chassou 66 spé bête dans une guilde qui s'est dégradée (fofo inactif, pas faute de pousser des gueulantes pour le faire vivre , les 70 se comptent sur les doigts d'une main, et notre "roi" -de pacotille- qui a 17 ans se croit Dieu Le Père à pouvoir faire des reproches à des trentenaires...en gros, quand j'y retournerai, ce sera pour un magnifique /gquit ).Personaly, j'ai 27 piges, papa single d'un magnifique petit garçon de 4 ans, vis sur Grenoble et travaille le WE nuit à Soitec, une boîte qui fait du S.O.I. à l'origine de tous vos ptits processeurs AMD, PS3, Wii, Xbox et on entre bientôt sur le marché des DRAMs. Enfin bon, tous ça pour dire PRIMO que mes horaires IG vont du Lundi aprèm'-nuit jusqu'au Vendredi journée, et il m'arrive souvent de me co le WE en rentrant du taf à 6h du mat' jusk'à 9h max. SECUNDO, que si votre PC plante, fouettez-moi !!! paske j'suis ptêtre responsable ... (enfin c'est surtout que j'aime avoir mal, je n'ai pas reroll Tank/Féral pour rien...).Sinon, je me suis mis sur WOW un peu après la sortie de BC. J'avoue avoir été attiré dans un premier temps par les elfes de la nuit, qui me faisaient penser aux Bosmers de Morrowind/Oblivion, puis je suis très rapidement passé du bon côté de la barrière sur Sinstralis pour rejoindre des potes Hordeux. Mes supports vidéo-ludiques vont de l'atari7200 à la Wii, mon premier RPG (WARNING ! Instant Emotion ! Sortez les mouchoirs !!!) => Light Crusader sur MégaDrive, puis FFVII, et VIII, mais la vrai perle, c'était Xenogears (uniquement en import US). Mais le JDR papier, c'était dès 14ans avec Hawkmoon, Stormbringer et par-dessus tout Elric. Référence lecture Heroic-Fantasy => Moorcock pour Elric de Melniboné, et surtout Le cycle des princes d'Ambre de Zelazny. Dernière chose, à mes heures perdues, je tente de me construire un home studio, car je joue de la guitare, basse, clavier, batterie et j'ai eu mon heure de gloire dans un groupe de métal, Hellixxir . Pour l'anecdote, car je sais que vous en êtes friands, bande de salopiaux, je ne suis plus en très bons termes avec le chanteur depuis que j'ai un peu couché avec sa meuf... Et là, on dit !!!Bon sinon, c'est Sélénya que j'ai croisé le premier qui voulait se faire les Lams avec le reroll, puis qui a finalement pris son main pour me le rush. Ensuite Brad est arrivé pour nous le rush une seconde fois (résultat => me manque que la ceinture pour le set Vipère. Merci bien les gars !!!). Je me suis vu guildé chez les Prae dans la foulée, après un ptit descriptif de l'ambiance/maturité au sein du groupe. Il m'a convaincu assez rapidement à vrai dire. Heureux d'être parmi vous, je vois que le fofo tiens la route, thanks to Adré. (:lèche-cul: ).
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:19, édité 1 fois | |
|
Adrenalyn Admin
| Sujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...) Lun 14 Jan - 13:54 | |
| | |
|
Dr. Faustus Timide
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...) Lun 14 Jan - 14:43 | |
| | |
|
Adrenalyn Admin
| |
Dr. Faustus Timide
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir le Dr. (Faustus...) | |
| |
|