PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Banque de potion : praepopo

AuteurMessage
templär
Bavard
Bavard
templär

Banque de potion : praepopo Empty
MessageSujet: Banque de potion : praepopo   Banque de potion : praepopo Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:36

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne me suis pas exprimé sur le forum, le boulot et la famille font que j'ai moin de temps pour jouer 1025 ...

Alors avec ylis on a pris la liberté de creer un perso sur mon compte nommé praepopo afin de stocker les popo elixirs et autrres produits de l'alchimie que Narma et moi concoctons au fond de nos labos de fortunes cachés dans une grotte de raz de néant^^. Bref tout ça pour dire que en raison de mon temps de jeu limité cette bank est un peu inutile par conséquent si un de nos membres se sent de l'héberger sur son compte si oil reste un slot de libre ce serait plus profitable à la guilde car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Il suffira alors de se mettre d'accord sur un jour et on fera alors le transfert.
Je m'excuse encore de mon éloignement passager de wow et des prae cet été je serai plus dispo mais la c'est le rush pré-vacances *369*
Sur ce bon jeu et @ + in game
Revenir en haut Aller en bas

Banque de potion : praepopo
Page 1 sur 1