PRAESIDIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRAESIDIUM

Guilde de ceux qui en ont marre des guildes...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cutis (Banque cuir)

2 participants
AuteurMessage
Vashkiry
Bavard
Bavard
Vashkiry

Cutis (Banque cuir) Empty
MessageSujet: Cutis (Banque cuir)   Cutis (Banque cuir) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:47

Salut,

Afin de pouvoir utiliser cette banque, je vous demande de l'alimenter. A ce jour elle ne contient rien, puisque nous devons transferer les compo de Hopcuir vers celle-ci.

PS: Pour les compo de Hopcuir, ceux-ci proviennent d'apports provenance plusieurs d'entre vous, d'Azriel, et même Dekkos de la Sérénité Retrouvée, ainsi que d'achats d'ecailles de tortues et de dragons sur lesquels j'ai investis. Certain cuirs légers ou moyens qui m'avaient été envoyés, ont été vendus, pour allimenter cette reserve en PO (pas de gros sous, mais juste 9 PO).

Je pense que prochainement Cutis, poura etre alimenté avec les nouveau compo trouvés sur BC.

J'invite tous le monde à envoyer du tisse-néant à Adré pour qu'elle crafte des sacs 16 places pour les banques de guilde.

@+++ Vash
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Admin
Admin
Adrenalyn

MessageSujet: Re: Cutis (Banque cuir)   Cutis (Banque cuir) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:34

Alors je ne crois pas qu'Azriel nous rejoindra dans la guilde...(il a du mal avec mon autorité à la maison alors si en plus il doit la suppporter ig *76* hihi) et il a dit je site : "les cuirs rien à f**tre"

Vala donc pour sa part faites comme bon vous semble avec les peaux

de toute façon vue sa tête en ce moment *406* je crois que le cuir n'est pas sa priorité prioritaire
http://lafeeperchette.spaces.live.com/
Vashkiry
Bavard
Bavard
Vashkiry

MessageSujet: Re: Cutis (Banque cuir)   Cutis (Banque cuir) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

Salut,

En ce qui concerne cette banque, je vous informe qu'elle a été suprimée et remplacée par une nouvelle reserve créée par Veilleur : Praecuir (j'espere pas me tromper sur l'ecriture)

Le perso Cutis à été déguildé et effacer, apres avoir transmis son contenu à Praecuir.

Donc tous les item de craft que vous avez apporté, ainsi que certain que j'avais acquis, sont disponible dans cette nouvelle banque. Biensur je reste disponible, si besoin, pour crafter des équipement en cuir et en mailles.

Pour ce faire il suffit juste de me le demander quand je suis en ligne.

@++++ Vash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cutis (Banque cuir)   Cutis (Banque cuir) Icon_minitime

Cutis (Banque cuir)
Page 1 sur 1